Les partenaires publicitaires:

Comment souder panneaux de custode

Le sel de voirie et de l'humidité provoquent les panneaux de custode arrière des véhicules plus âgés à la rouille. Quand on le laisse pas cochée, la rouille se développer dans un trou avec la zone autour du trou devenir mince. Couper le panneau de custode du véhicule et de le remplacer par un nouveau panneau de corps élimine la rouille. Les nouvelles soudures de custode en place du panneau de découpe. Correctement l'alignement et la mise en place du panneau de custode nouveau assurera une réparation professionnelle.

Choses que vous devez

  • Roue de fil
  • Meuleuse d'angle
  • .023 diamètre ER70S-6 fil MIG
  • 75/25 gaz de blindage
  • MIG
  • Hotte de soudage

Instructions

  1. Fixez une roue de fil à la meuleuse d'angle.

  2. Peinture propre et la rouille de la zone au-dessus de la coupe que vous faites pour enlever le panneau vieux quartier avec la roue de fil. Nettoyez l'amorce à partir du bord de la custode nouvelle pour souder sur le véhicule avec la roue de fil. Continuer nettoyage deux morceaux jusqu'à ce que vous exposez métallique propre.



  3. Installez une bobine de diamètre 0,023 ER70S-6 fil MIG et une bouteille de gaz de protection 75/25 à un soudeur MIG.

  4. Définissez le nouveau panneau de custode en place. Alignez les lignes du corps du panneau de custode avec la porte du véhicule et la couture du couvercle du coffre.




  5. Mettre sur un capot de soudage. Aligner la pointe de la soudeuse pistolet MIG avec la couture entre le corps du véhicule et le bord du panneau de custode nouvelle. Appuyez sur la gâchette du pistolet MIG de placer un point de soudure sur la couture. Déplacer vers le bas de 2 pouces et placer un deuxième point de soudure. Placez un point de soudure supplémentaire tous les deux pouces jusqu'à ce que vous atteignez l'extrémité opposée du panneau de custode.

  6. Aligner la pointe du pistolet MIG avec une extrémité de la couture entre le nouveau panneau de custode et la carrosserie du véhicule.

  7. Abaissez votre hotte de soudage. Appuyez sur la gâchette du pistolet MIG. Déplacez le pistolet MIG 1/8 pouce et d'arrêter pour le compte de l'un. Déplacer un autre 1/8 de pouce et de compter jusqu'à un. Répétez jusqu'à ce que vous avez le cordon de soudure.

  8. Laisser la soudure refroidir avant de meulage et la finition de la soudure.

Conseils & Avertissements

  • Laissez un espace de 1.16 à 1.8 pouces entre le nouveau panneau de custode et la carrosserie du véhicule pour produire un joint de soudure lisse.
  • Porter des gants de soudeur en cuir pour protéger vos mains pendant le soudage.
» » » » Comment souder panneaux de custode