Ouvrir toutes les portes de la voiture. Vous ne voulez pas être pris au piège à l'intérieur de la voiture avec la forte odeur de colle contact ciment. Vous finirez avec un terrible mal de tête si vous ne disposez pas d'une ventilation adéquate.
Inspectez la garniture de toit. Vérifiez la présence de trous ou si le revêtement est tout simplement affaissement. Réparez les trous avant de régler la doublure. Double-fil de l'aiguille et nouez les extrémités ensemble. Tirez la doublure assez bas afin que vous puissiez atteindre le trou de l'intérieur. Tournez les bords du trou à l'intérieur du trou et une couture sur la face inférieure de la chemise, en se cachant la couture sur la face inférieure de la doublure.
Travailler dans les petites sections. À partir de l'arrière de la voiture. Tirez la doublure étanche contre le toit. Versez un peu de ciment de contact à l'intérieur d'un petit conteneur. Trempez le pinceau dans la colle et peindre sur le toit. Appuyez sur la garniture de toit contre la colle jusqu'à ce qu'elle adhère. Utilisez les pinces pour tenir la doublure en place en séchant.
Travailler votre chemin lentement à l'autre extrémité de la voiture, toujours travailler dans les petites sections à la fois. Lorsque vous atteignez les bords de la voiture, enlevez tout excès de revêtement avec le rasoir. Laissez la colle sécher pendant 24 heures. Jeter le conteneur et le pinceau.
Inspectez la voiture le lendemain pour voir si vous avez besoin d'ajouter de la colle supplémentaire pour rendre le séjour de doublure en place. Vous pouvez peindre sur de la colle supplémentaire ou utiliser la colle directement à la bouteille.