Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un toit qui fuit de voiture

Avoir une fuite dans le toit de votre voiture peut causer des dommages quand il pleut endommager votre ameublement ainsi que l'eau de ruissellement dans les circuits électriques, Heureusement, la réparation des dommages de toit est relativement facile et permettra d'économiser beaucoup d'argent à l'obtenir réparé professionnellement - - surtout si votre voiture est hors garantie.

Choses que vous devez

  • Chiffon
  • Tuyau d'arrosage
  • Étanchéité de toit
  • Carton

Instructions

  1. Inspectez le toit de votre voiture et de trouver la source de la fuite. Demandez à un ami de rester à l'intérieur de la voiture pendant que vous pulvérisez de l'eau sur le toit. Votre ami devrait être en mesure d'identifier où l'eau vient en.



  2. Vérifiez les problèmes communs, tels que le joint autour du pare-brise ou le toit ouvrant. Lorsque vous avez trouvé la fuite, sec et nettoyer la zone avec un chiffon.




  3. Achetez un produit d'étanchéité sur le toit d'un magasin de matériel ou auto. En suivant les instructions du fabricant, appliquez une petite quantité de produit d'étanchéité dans la région et utiliser un morceau de carton pour couvrir uniformément le trou.

  4. Utilisez le tuyau d'arrosage pour retester le toit pour les fuites.

Conseils & Avertissements

  • Vous devriez obtenir votre voiture réparée professionnellement si elle est sous garantie.
» » » » Comment réparer un toit qui fuit de voiture