Les partenaires publicitaires:

Râteau de toit maison

Les toits doivent être nettoyés de temps à TIME- feuilles accumulent à l'automne, et des tas de neige sur pendant l'hiver. Si laissé non nettoyés, les débris et la neige peuvent peser sur le toit, le gauchissement du cadre du toit, le toit et la fissuration conduisant même à des fuites ou un éboulement. La meilleure façon d'enlever la neige et d'autres encombrement de votre toit est d'utiliser un râteau de toit. Le pôle étendue du râteau de toit vous permet de ratisser la neige et laisse en toute sécurité à partir du sol.

Choses que vous devez

  • Rake tête ou grosse tête de squeegy avec une poignée 1 pied de long ou plus
  • 1 tuyau en PVC 1/2-inch, 15 pieds de long
  • PVC tête de l'adaptateur de tuyau râteau correspondant poignée circonférence
  • Colle PVC
  • Colle époxy

Instructions



  1. Fixez l'adaptateur en PVC pour tuyau en PVC. La pièce d'adaptation devrait avoir que deux ouvertures, l'une sur le bas et le haut. L'adaptateur permet d'adapter la poignée de la tête de râteau dans le tuyau de PVC beaucoup plus large. Appliquez de la colle PVC à l'adaptateur et l'adapter à la fin du tuyau en PVC. Laisser sécher la colle.




  2. Appliquer une couche de colle époxy autour du râteau gérer plus proche de la tête de coupe. Une tête et le manche de raclette peuvent également être utilisés à la place d'un râteau. Monter la poignée de râteau à travers la tête de l'adaptateur et dans le tube PVC.

  3. Appliquer plus époxy autour de la couture entre la poignée de râteau et l'adaptateur PVC si cela est nécessaire. Laissez le râteau et le tube PVC siéger jusqu'à l'époxy a lié à la poignée et l'adaptateur.

» » » » Râteau de toit maison