Les partenaires publicitaires:

Comment protéger un siège de voiture en cuir

Sièges en cuir ont été un appareil élégant de voitures depuis des décennies. Cuir bien entretenu conservera sa souplesse et la douceur, et de donner un niveau de confort et de classe à l'intérieur de la voiture. Mal entretenu cuir deviendra rugueuse et craquelée, et de nuire à l'esthétique globale du véhicule. Un entretien correct assurer que les sièges ne seront pas craquer et continuer à chercher de nouveau pour la vie de la voiture. Cuir, comme tout autre type de peau animale, a des pores, il est donc important pour l'empêcher d'être soit fissuré de la sécheresse ou brillant de graisse.

Choses que vous devez

  • Nettoyeur de cuir
  • Conditionneur de cuir
  • 2 serviettes en tissu
  • Éponge douce (facultatif)

Instructions

  1. Testez le nettoyant sur une petite, l'emplacement imperceptible. Certains nettoyeurs ne réagissent pas bien avec certaines couleurs de cuir, des nuances plus légers en particulier. Il est important de veiller à ce que le nettoyeur ne tache pas le cuir.

  2. Utilisez une éponge douce ou un aspirateur pour enlever la saleté ou au crépuscule excès qui peuvent être capturés dans les crevasses du siège. La saleté qui est déjà là peut être brossé dans la surface au lieu de partir il.

  3. Appliquer le nettoyant pour le siège. Ne pas utiliser trop car il peut graisser les pores. Vous voulez, un détergent doux à base d'eau, pas d'huile ou à base d'un ou ciré rien avec du silicone, tels que les meubles vernis. Si vous ne seriez pas l'utiliser sur votre propre peau, ne pas l'utiliser sur votre voiture de. Si vous utilisez une bouteille de pulvérisation, sur la serviette à la place du siège pour éviter les traces. Vaporiser assez pour faire la serviette humide mais pas goutte à goutte.



  4. Essuyez la zone vers le bas. Travailler dans de petits cercles. Suivez les instructions du fabricant sur la bouteille. Il semble rudimentaire, mais tous les fabricants ont leurs propres instructions.

  5. Sécher le siège avec une serviette propre et sèche.




  6. Laisser le siège sécher. Cela peut prendre un certain temps en fonction de la chaleur et l'humidité de la journée.

  7. Appliquer une quantité généreuse de revitalisant à l'une ou l'autre une serviette sèche ou une éponge douce. Évitez les nettoyants / conditionneurs deux-en-un.

  8. Massez le siège avec le climatiseur. Ne vous inquiétez pas trop sur l'excès de conditionneur comme le cuir va tremper dans.

  9. Laissez reposer le conditionneur pendant un certain temps. Encore une fois, suivez les instructions du fabricant, comme indiquée sur le flacon.

  10. Buff le siège avec une serviette propre.

Conseils & Avertissements

  • Il est important d'acheter un nettoyeur haute qualité. La plupart des magasins de pièces automobiles auront produits de meilleure qualité que les détaillants généraux. Pour trouver un climatiseur avec un FPS pour le meilleur usage. Si possible, visiter une entreprise détaillant automobile et voir ce qu'ils utilisent.
  • Un calendrier régulier de brosser la terre simple et la poussière du siège aidera à garder les pores de colmatage entre les nettoyages.
» » » » Comment protéger un siège de voiture en cuir