Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter du liquide à un radiateur

Le liquide de refroidissement est stocké à l'intérieur du radiateur et un petit récipient de trop-plein à l'extérieur du radiateur. Lorsque le radiateur est plein de liquide de refroidissement et chaude, ce débordement tiendra une partie du liquide de refroidissement lorsque le moteur tourne à des températures normales. Comme le système perd du liquide de refroidissement, le réservoir devient sèche. Ajouter du liquide de refroidissement d'un radiateur lorsque cela se produit. Faire fonctionner un moteur à la bonne température protège contre les dommages de la chaleur excessive, qui est facilement géré par un réservoir de liquide de refroidissement et le débordement réservoir rempli correctement.

Choses que vous devez

  • Gants

Instructions

  1. Stationner un véhicule roulant sur une surface plane et serrez le frein de stationnement. Ouvrir le capot pour exposer le compartiment moteur. Localisez le radiateur et le radiateur bouchon de remplissage. Vérifiez le réservoir de débordement pour voir si elle a liquide de refroidissement dans et comment much- chaque débordement a une marque sur le côté pour montrer ce que le niveau du liquide doit être à des températures froides et chaudes du moteur.



  2. Placez une main gantée sur le dessus de la goulotte de remplissage du radiateur. Appuyez sur le bouchon du radiateur et tourner dans le sens horaire. Le chapeau va tourner jusqu'à ce que ses pattes de retenue trouver une lacune dans le goulot de remplissage. Le plafond sera partiellement libre du radiateur de suffisamment lâche pour relâcher la pression accumulée à l'intérieur du radiateur, ce qui est important lors de la suppression d'un bouchon de radiateur de remplissage. Relâcher la pression avant de prendre le bouchon complètement éteint.




  3. Retirer le bouchon de remplissage du radiateur. Mélanger l'eau et le liquide de refroidissement moteur selon vos besoins, les liquides de refroidissement les plus antigel permettent un mélange 50-50 de l'antigel à l'eau. Mélanger la solution dans un récipient propre, de préférence le liquide de refroidissement se bouteille. Si le moteur est en marche, remplir le réservoir de trop-plein jusqu'à ce qu'il atteigne la marque d'un moteur chaud.

  4. Verser la solution de 50 à 50 de l'eau et du liquide de refroidissement directement dans le tube de remplissage du radiateur jusqu'à ce que le fluide vient au-dessus du tube à ailettes à l'intérieur de la partie supérieure du radiateur. Couronner le tout avec le radiateur de liquide de refroidissement plus fluide jusqu'à ce qu'il commence à circuler sur dans le réservoir de trop-plein. Placez le bouchon sur le radiateur et sur le réservoir de trop-plein. Test de conduire le véhicule sur une courte distance et revérifier les niveaux de fluide avant de terminer.

Conseils & Avertissements

  • Démarrez le moteur si le remplissage d'un radiateur quand la voiture ne fonctionne pas. Les poches d'air peuvent se former à l'intérieur du système de refroidissement qui sera publié une fois que le moteur est en marche. Assurez-vous que le bouchon est éteint pour laisser l'air s'échapper et d'avoir la bonne quantité de liquide de refroidissement à l'intérieur du moteur pendant l'utilisation.
  • L'antigel est un poison et a été connu pour attirer les animaux de la famille avec sa couleur, l'odeur et le goût. Ne jamais laisser des récipients ouverts d'antigel autour de la zone de travail pour empêcher les animaux d'empoisonnement ou de membres de la famille.
» » » » Comment ajouter du liquide à un radiateur