Les partenaires publicitaires:

Comment changer le liquide de refroidissement dans un impala 2000 Chevy

Remplacement du liquide de refroidissement du moteur après une réparation - ou comme une partie de l'horaire normal de maintenance - dans votre Chevy Impala 2000 est légèrement différente de celle de la plupart des autres voitures. Le radiateur et certains des passages de fluide de refroidissement sont assis plus élevée dans le compartiment moteur, que le réservoir de liquide de refroidissement. En conséquence, l'air peut être emprisonné dans le bloc moteur, provoquant une surchauffe grave si l'air ne soit pas retiré avant de conduire la voiture. Le mécanicien de la maison moyenne peut compléter la procédure de remplacement du liquide de refroidissement en une heure environ.

Choses que vous devez

  • Prise Superficie
  • Jack se lève
  • Pan de vidange
  • Une pince de serrage Tuyau
  • Jeu de douilles
  • Jeu de tournevis

Instructions

  1. Laisser le moteur refroidir complètement, et dévisser le bouchon de pression du réservoir de liquide de refroidissement situé sur le côté passager du compartiment moteur. Placez le cric sous le sous-châssis avant et soulever la voiture jusqu'à quelques pouces de sorte que vous pouvez travailler sous le pare-chocs de la voiture. Lieu chandelles sous les côtés de la sous-trame, et abaisser l'Impala sur eux.



  2. Retirez l'écran de démarrage situé sous le support de base du radiateur en tournant les vis de serrage maintiennent en place montre jusqu'à ce qu'il se détache. Placez un bac de récupération sous la vanne animal robinet situé sur le coin inférieur du côté du conducteur du radiateur. Tournez la vis sur l'animal-coq, et laisser le liquide de refroidissement se vider dans le bac de récupération.




  3. Fermez le robinet d'animal de compagnie lorsque le radiateur est évacuée, et faites glisser le bac de récupération de sous la voiture. Réinstaller l'anti-éclaboussures. Soulevez le Impala hors les chandelles, et de supprimer les stands. Abaisser la Chevy au sol, et rouler la prise de sous la voiture.

  4. Retirer la vis de purge d'air depuis le tube de dérivation du liquide de refroidissement situé à l'arrière du boîtier de pompe à eau près de l'avant du côté du passager du moteur. Verser un mélange 50/50 d'antigel et d'eau dans le réservoir de liquide de refroidissement. Comme le liquide de refroidissement remplit le réservoir, l'air de moteur et le radiateur sera poussé hors de l'ouverture de vis de purge. Continuer à ajouter du liquide de refroidissement de cette manière jusqu'à ce que du liquide de refroidissement qui sort de l'ouverture de la vis de purge.

  5. Réinstaller la vis de purge, et démarrer le moteur. Laisser tourner le moteur jusqu'à ce que le thermostat ouvre et la durite supérieure du radiateur, situé sur le côté du conducteur du moteur, devient chaud. Le niveau va baisser dans le réservoir quand cela arrive. Ajouter du liquide de refroidissement jusqu'à ce que le niveau du liquide est à la marque à chaud / complet sur le côté du réservoir. Remettre le bouchon de pression sur le réservoir, et l'essai de conduire la voiture.

Conseils & Avertissements

  • Porter des lunettes de sécurité et des gants de travail lorsque l'on travaille autour d'un moteur fonctionnant à prévenir les blessures graves.
» » » » Comment changer le liquide de refroidissement dans un impala 2000 Chevy