Garez la voiture dans un endroit plat. Laisser refroidir le moteur de telle sorte que l'antigel ne sera pas vous brûler lors de la vidange il.
Égoutter le radiateur. Localiser le bouchon de vidange sur la face inférieure du radiateur. Dévissez avec une paire de pinces et permettent au contenu du radiateur pour vidanger dans un bac de benne ou capture. Dévissez le bouchon du radiateur sur le dessus du radiateur pour causer l'antigel pour drainer plus rapide. Jeter le liquide de refroidissement des déchets à votre installation d'élimination autorisée locale. Ne pas verser ce dans le drain.
Remplir le radiateur avec de l'eau fraîche. Remplacer le bouchon de vidange dans le fond et le couvercle sur le dessus du radiateur. Remplir le système de refroidissement à l'eau douce à travers le tube de remplissage du liquide de refroidissement, à l'aide d'un entonnoir.
Tournez sur la voiture et lui permettre de fonctionner jusqu'à ce que le ventilateur se met en marche. Le ventilateur indique que la voiture a atteint la température de fonctionnement chaud et cela va permettre à l'eau à courir à travers le bloc moteur et rincer toute l'antigel restant à l'intérieur.
Videz l'eau du radiateur en enlevant le capuchon de bougie et le drain.
Remplir le système de refroidissement avec de l'eau du robinet et le radiateur produits chimiques de nettoyage du kit de rinçage, comme indiqué sur la boîte. Les produits chimiques caustiques dans le kit de rinçage seront dissoudre toute boue restante dans le fond de votre radiateur. Faire tourner le moteur pendant le temps indiqué sur le kit de rinçage (normalement 10 minutes).
Égoutter le radiateur. Retirer le bouchon et le bouchon. Égoutter le contenu dans un récipient de collecte et de prendre les produits chimiques à une installation d'élimination autorisée.
Remplir le système de refroidissement avec de l'eau distillée. Cela permet de garder les dépôts minéraux de la construction dans le bloc moteur ou un radiateur. Faire tourner le moteur jusqu'à ce que le ventilateur se met en marche et puis égouttez à nouveau.
Remplir le système de refroidissement avec de l'antigel. Créer un mélange de 50% d'eau et 50% d'antigel. Remplir le système de refroidissement et de vérifier la présence de fuites. Votre radiateur devrait maintenant être libre de boues.