Ouvrez le capot de la Jeep Grand Cherokee après que le véhicule a été désactivé et le moteur laisse refroidir.
Vérifiez les niveaux de fluide dans le réservoir du liquide de refroidissement de réserve / de débordement en examinant les lignes de niveau de liquide. Ouvrez le bouchon du radiateur et de voir si l'antigel vient vers le haut du radiateur. Une fois que vous avez vérifié que vous avez besoin d'ajouter de l'antigel, passez à l'étape suivante.
Ajouter le bon mélange d'eau et d'antigel - un minimum de 44 pour cent de l'antigel, un 68 pour cent d'antigel maximale - vers le radiateur jusqu'au complet. Remplacer le bouchon de radiateur. Ajouter le même mélange dans le réservoir de réserve / de débordement jusqu'à la marque pleine.
Lancer la Jeep Grand Cherokee et allumer le chauffage au maximum. Laisser la voiture à tourner jusqu'à ce que la température de fonctionnement normale, puis le couper et laisser refroidir à nouveau.
Ajouter à la réserve liquide de refroidissement / débordement jusqu'à ce qu'il soit de retour à la marque pleine. Le processus de démarrage de la voiture, l'éteindre et la garniture hors de la réserve / débordement peut être répétée trois fois pour purger le système de refroidissement de l'air.