La Ford Taurus est équipé de nombreux composants différents qui permettent au véhicule de fonctionner correctement. Parmi les composants installés est le capteur de débit d'air massique (MAF). Le capteur MAF travaille avec l'ordinateur interne, communiquer au moteur la quantité d'air est dirigé à un moment précis. Ceci est information est utilisée pour commander le rapport air-carburant. Le capteur est chargé de veiller à l'efficacité de carburant. Remplacer un capteur MAF défectueux ou endommagé immédiatement pour que votre Taurus fonctionne efficacement.
Placez la Ford Taurus à "Park," et tourner le moteur est arrêté. Laisser le Taureau refroidir pendant vingt minutes. Composants dans le véhicule sont très chaud ce sera de prévenir les brûlures.
Ouvrez le capot de la Ford Taurus. Localisez le capteur de débit massique d'air. Le capteur est situé sur l'entrée d'air, derrière la boîte à air. Si nécessaire, consultez le manuel du propriétaire.
Débranchez le faisceau de câbles, et décrocher le harnais du capteur. Repérez les deux boulons qui maintiennent le capteur en place. Retirez les boulons, en utilisant un peu T-20 TorIX. Placez les boulons dans un endroit sécurisé, car ils sont nécessaires pour fixer le capteur de remplacement.
Desserrer le collier de serrage en maintenant le capteur de débit massique d'air vers le bas. Le collier de serrage est maintenue avec une petite vis. Utilisez un tournevis à tête plate pour desserrer la vis. Une fois que le collier de serrage est desserré, tirez sur le capteur de débit massique d'air hors de la montagne. Jeter l'ancien capteur.
Installez le capteur de débit d'air de masse de remplacement sur la montagne. Remplacer les deux boulons, et les fixer à l'aide du T-20 TorIX. Vissez le collier de serrage bien en place. Branchez le faisceau de câbles dans le capteur. Le capteur est maintenant installé. Fermez le capot de la Ford Taurus.