Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer le siège arrière d'une jeep Wrangler 1997

Le Jeep Wrangler 1 997 a une conception extrêmement basique. Vous pouvez pulvériser le plancher avec de l'eau quand il devient sale, et vous pouvez facilement enlever les sièges, qui sont détenus dans par des boulons. Retrait de la banquette arrière vous aide à créer plus d'espace dans le véhicule pour le fret ou les composants, même après-vente tels que haut-parleurs et amplificateurs stéréo. Enregistrer les boulons et rondelles de sorte que le siège peut revenir en arrière à tout moment.

Choses que vous devez

  • Clé à douille
  • Jeu de douilles

Instructions

  1. Allongez le conducteur et le siège passager avant tout le chemin vers l'avant pour faciliter l'accès à la banquette arrière. Cette configuration permettra également le retrait de la banquette plus facile une fois que vous avez déboulonnée il.



  2. Localisez le boulon à chacun des quatre coins inférieurs de la banquette.




  3. Dévissez les quatre boulons avec une clé à douille. Enregistrer les boulons et rondelles pour une utilisation ultérieure.

  4. Tirez sur la banquette arrière en le faisant glisser sur le côté passager. Vous pouvez avoir besoin d'aide pour éliminer ce siège encombrants.

  5. Placez le siège dans un endroit sec, couvert pour éviter le temps de se rendre au siège.

Conseils & Avertissements

  • Faites preuve de prudence lors de la levée du siège de cette angle maladroit. Toujours utiliser l'aide pour éviter le retour ou des blessures au genou.
» » » » Comment faire pour supprimer le siège arrière d'une jeep Wrangler 1997