Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le contrôle de la traction sur une cadillac cts 2006

La Cadillac CTS est équipée d'un système de contrôle automatique de la traction. Lorsque le système de commande de traction est mis en marche, il va surveiller la vitesse des roues. Comme une roue commence à tourner plus vite, entraînant le véhicule à glisser, le système de contrôle de traction se met automatiquement en marche et arrêter la roue de tourner. Il est important d'apprendre les scénarios quand et quand ne pas utiliser le contrôle de traction à conduire en toute sécurité dans de mauvaises conditions météorologiques.

Instructions

  1. Tournez la voiture sur. Recherchez le voyant de contrôle de la traction sur votre tableau de bord. Si le voyant est allumé, le système de commande de traction est désactivé et doit être activé.

  2. Repérez le bouton de contrôle de traction. Le bouton se trouve dans la boîte à gants CTS. Appuyez sur le bouton une fois pour activer le système.

  3. Conduisez à travers de mauvaises conditions météorologiques avec prudence. Comme votre véhicule détecte un patinage des roues, le contrôle de traction sera de commencer à travailler et de freiner la roue de filage, empêchant le véhicule de glisser. Vous pouvez entendre le pneu Meuleuses tel est le travail du système et est normal.

  4. Mettez le système de contrôle de traction en appuyant une fois sur le bouton de contrôle de traction. La lumière de contrôle de traction va maintenant être allumé, vous avertissant que le système est éteint. Éteignant le système est utile lorsque votre véhicule est enlisé dans la boue ou la neige. Cela va permettre aux roues de tourner librement, aider le véhicule à se décoller.

» » » » Comment utiliser le contrôle de la traction sur une cadillac cts 2006