Les partenaires publicitaires:

Comment désactiver le contrôle de traction sur une Camry Toyota

La Toyota Camry est livré avec les systèmes de sécurité de commande à deux de traction. Toyota se réfère à un système tel que "Contrôle de motricité" et l'autre comme contrôle de la stabilité du véhicule (VSC). Ces deux systèmes fonctionnent ensemble pour assurer que les roues ne tournent pas, ce qui pourrait causer une perte de contrôle. Cependant, Toyota reconnaît que vous pourriez avoir besoin pour faire tourner les roues dans certaines situations --- tels que lorsque le véhicule est coincé. Patiner les roues pourrait vous aider à obtenir de la situation, selon le manuel. Pour cette raison, Toyota offre aux propriétaires de Camry une option pour désactiver les systèmes de contrôle de traction.

Instructions

  1. 1

    Apportez la Toyota Camry à un arrêt complet. Placez le sélecteur de vitesses en "Park," mais laisser le moteur en marche.

  2. 2


    Inspectez la zone de bord au-dessus du volant. Vous verrez un bouton marqué "Off." L'icône ci-dessus le texte montre un véhicule avec des traces de dérapage derrière elle.

  3. 3



    Appuyez et maintenez la "Off" touche pendant au moins trois secondes. Relâchez le bouton lorsque vous entendez un bip.

  4. 4

    Inspectez l'odomètre. Vous devriez voir une lumière qui lit "Trac Off." Vous devriez également voir celui qui lit "VSC Off."

  5. 5

    Appuyez sur le "Off" bouton pour allumer le contrôle de traction et de retour sur VSC.

» » » » Comment désactiver le contrôle de traction sur une Camry Toyota