Laver les jantes à fond avec du savon à vaisselle et de l'eau pour enlever la saleté, les débris ou la poussière qui est sur eux. Frotter complètement avec des chiffons pour assurer toute la graisse, l'huile et autres saletés est également supprimé. Soufflez dans les crevasses et les taches sur la jante avec une soufflerie d'air pour libérer tous les débris qui est caché et non visible à l'œil nu.
Poncer les bords avec du papier abrasif à grain 320 pour lisser tout cela. Allez sur toute la surface de la jante et assurez-vous qu'il est complètement poncé. Cette finition lisse aidera avec l'enlèvement de la peinture.
Placez du ruban de peintre sur les bords extérieurs de chaque jante. Cela permettra de protéger les pièces où la peinture est de ne pas être supprimé et également de protéger le pneu. Aller sur les bords des jantes et aussi la base de la voiture pour une protection supplémentaire. Placez le plastique de peintre autour de chaque pneu et le fixer au sol avec du ruban adhésif.
Appliquer un diluant pour vernis à la jante avec un pinceau pour enlever la peinture. Appliquer à la première jante et mis en plastique sur la jante. Tape le plastique sur le pneu et laisser reposer pendant 45 minutes avant de retirer le plastique. Cela permettra à la fois plus mince à adhérer pleinement à la jante. Répétez le processus de la même manière exacte et permettent une fois de plus 45 minutes pour sécher.
Ajouter une troisième et dernière couche légère, de la jante et l'essuyer avec un chiffon pour enlever tout excès de peinture et la saleté qui peuvent encore rester. Prévoyez du temps propre à sécher et ensuite une fois de plus le laver à fond avec de l'eau et du savon. Autoriser bon moment pour sécher à l'air et de passer ensuite à la jante suivant en utilisant exactement le même processus.