Les partenaires publicitaires:

Comment réparer jantes oxydés

L'oxydation se produit sur des jantes de saleté de la route et d'autres contaminants obtenir sur les roues et ne pas être nettoyé. L'oxydation se produit également sur des roues avec des couches claires parce que les rayons UV sécher la couche transparente, laissant terne et jaune. Jantes oxydés peuvent être réparés à ressembler à nouveau avec quelques étapes et quelques matériaux de un magasin de pièces d'automobiles. Les jantes ne ont même pas pris son envol du véhicule pour être réparé.

Choses que vous devez

  • Papier de verre grain 400
  • Papier de verre grain 800
  • Serviettes en coton
  • Poli roue

Instructions



  1. Utilisez le papier de verre grain 400 à sable légèrement la surface de la jante. Ce papier de verre ne sont pas suffisamment rugueuse pour gouges de sable dans la jante, mais il est suffisamment rugueuse pour enlever toute oxydation et la plupart des imperfections. Gardez le papier de verre plat et de niveau et de sable toute la surface. Rincer la roue avec de l'eau quand vous avez fini de vous assurer que la surface de la jante ensemble est terne et poncé.




  2. Mouiller la jante à nouveau le papier de verre 800-grit avec de l'eau et le sable. Cette lisse la jante et supprime les rayures plus profondes laissées par le papier de verre grain 400. Rincer le propre de jante lorsque vous avez terminé le ponçage. Laissez sécher complètement.

  3. Polir la jante en utilisant le vernis approprié pour le type de métal de votre jante est faite. L'aluminium, le chrome et l'acier devront différents types de cires pour obtenir l'éclat brillant. Appliquez le vernis avec une serviette de coton et de suivre les instructions spécifiques pour le vernis que vous avez. La plupart des produits à polir doivent rester sur la roue pendant plusieurs minutes. Buff le vernis loin à la main avec une serviette de coton propre pour obtenir une jante d'aspect brillant, propre.

» » » » Comment réparer jantes oxydés