Les partenaires publicitaires:

Alliage bricolage jante finition

Roues en alliage d'usine peuvent sembler très bon quand sortant de la salle d'exposition. Cependant, si l'entretien régulier n'a pas été effectué les roues peuvent obtenir ce look terne ou brumeux, perdre leur éclat d'origine. Oxydation, la crasse, les sels de voirie et l'humidité peuvent attaquer le métal de quitter les fosses et les taches. Gravel peut laisser des égratignures d'impact. De nombreux kits sont apparus sur le marché spécifiquement conçu pour restaurer la finition délicate sur des roues en alliage.

Choses que vous devez

  • Papier de verre (grain 240, 400 grains)
  • Peinture (roue laque)
  • Diluant à peinture
  • Le ruban de masquage (le ruban de peintre)
  • Papier de masquage
  • Gants

Réfection des jantes en alliage

  1. Laver la roue avec du savon et de l'eau chaude, y compris le pneu (qui pourrait avoir des pneus protecteur sur elle). Concentrez-vous sur une roue à la fois dans le temps chaud, en vous assurant que les roues ne sont pas fonctionner récemment, ce qui porterait leur température. Rincer abondamment et sécher à l'aide d'une serviette douce. Enlevez toute trace d'humidité à l'intérieur et à l'extérieur de la jante.

  2. Don gants. Utilisez un chiffon propre, petit morceau de serviette trempée dans un diluant pour vernis à appliquer à la jante. Enlevez toute trace de cire de la surface, l'oxydation et vernis résiduel. Cela va prendre plusieurs applications et ne peut pas être précipitée. Appliquer plus de pression de doigt avec chaque couche, frotter vigoureusement sur toute la surface de la jante. Retirez tout écaillage ou les taches profondes. La peinture originale sera normalement disparaître.



  3. Laver la jante avec de l'eau et du savon, puis rincer. Buff à sec jusqu'à ce que toute l'humidité a été supprimé. Masque la jante, la séparant de la surface du pneu, en utilisant le masquage du ruban bleu peintre. Couvrir la surface du pneu avec du papier et du ruban adhésif en place.




  4. Mouiller le papier de verre grain 240 dans de l'eau propre. Poncer l'ensemble de la surface de la jante. Ne pas oublier les bords et les côtés en cas de jantes à rayons. Utilisez plusieurs passes de ponçage. Changer le papier de verre fréquemment. Basculer vers le papier de verre grain 400 humide et l'affouillement de la surface avec les mêmes mouvements de ponçage. Apportez la surface jusqu'à une surface lisse, même texture. Retirer la dernière de rayures évidentes. Prenez une serviette humide et essuyer tout excès de poussière hors de la jante.

  5. Remplacer toute bande qui a été mouillé ou endommagé. Assurez-vous que la surface a été séchée. Agiter la peinture laque peut bien mélanger. En partant du haut, vaporiser sur la surface en un seul passage, puis inverser le sens. Travailler le jet vers le bas, en appliquant seulement une couche mince. Laissez ensemble et sec pendant 10 minutes. Appliquer une deuxième ou une troisième couche mince (au besoin), couvrant l'ensemble jante. Laisser reposer et sécher pendant 10 minutes.

  6. Secouez la boîte qui contient la laque manteau clair jusqu'à mélangé. Peindre la bordure que vous avez fait avant, en utilisant les mêmes mouvements. Appliquer deux couches minces et laisser sécher. La couche transparente fournira une barrière contre les rayons UV, la saleté et l'eau.

    Répétez les étapes pour chaque roue.

» » » » Alliage bricolage jante finition