Les partenaires publicitaires:

Comment disposer de liquide de transmission ancienne

Liquide de transmission circule à travers le moteur d'un véhicule à lubrifier les engrenages. Il maintient les engrenages se déplaçant correctement et maintient la température du moteur. Environ tous les 30.000 miles (ce nombre change légèrement en fonction de la marque et le modèle du véhicule), vous devez changer le liquide de transmission de garder votre voiture en parfait état de fonctionnement. Après avoir changé le liquide, vous devez disposer correctement de l'ancien fluide à une installation de déchets local.

Choses que vous devez

  • Entonnoir
  • Pot à lait (ou autre conteneur fermé hermétiquement)

Instructions

  1. 1


    Trouver un pot à lait vide ou une autre bouteille en plastique scellé. Assurez-vous que cette bouteille n'a pas été utilisé pour contenir des huiles ou d'autres fluides de voiture parce que les installations de déchets ne seront pas accepter fluides mélangés.

  2. 2



    Placer un entonnoir dans le goulot de la bouteille. Verser le liquide de transmission dans la bouteille. Retirer l'entonnoir et remettre le bouchon.

  3. 3

    Prenez la bouteille scellée de liquide de transmission à un site de collecte de fluide utilisé. Vérifiez vos bureaux municipaux et gouvernementaux du comté de trouver des sites sanctionnés. Une autre option est de prendre fluides utilisés pour un centre automobile locale.

Conseils & Avertissements

  • Ne jetez pas de liquide de transmission vieille en la versant dans les égouts dans le système d'égout. Le liquide de transmission contient des métaux lourds toxiques, qui constituent une menace écologique nuisible. Les produits chimiques toxiques peuvent faire leur chemin dans l'eau potable et de la vie des plantes et des dégâts des animaux qui entrent en contact avec eux.
» » » » Comment disposer de liquide de transmission ancienne