Les partenaires publicitaires:

Comment construire un camion de la boue des marais

Mud enlisement, également appelé la course ou de la boue traîne la boue, est une forme populaire de hors-route à quatre roues camion d'entraînement course. Une fosse longue et étroite de boue glissante est préparé à l'avance pour les camions de charrue à travers. Il existe différents types et longueurs de boue tourbière tracks- plupart sont à plat, alors que certains ont des collines et des trous. Le gagnant est déterminé par la distance parcourue ou par fois si la longueur est couvert. L'American National Mud Racing Organisation (NMRO) supervise le sport automobile et détermine les règles de classe et de sécurité. Un mécanicien compétent avec un magasin correctement équipé peut construire sa propre boue tourbière camion de course.

Choses que vous devez

  • Liste des règlements NMRO
  • Quatre roues camion d'entraînement
  • Outils de mécanicien
  • Vérin hydraulique
  • Lift Kit
  • Différentiel autobloquant
  • Casiers
  • Snorkel
  • Silicium
  • Pièces de performance
  • Pneus de boue

Instructions

  1. Obtenir une copie de la liste américaine NMRO des classes reconnues pour déterminer le type de camion que vous allez construire. Étudier les tailles autorisées du moteur, les modifications de moteur et de tailles de pneus de chaque classe avant de commencer à travailler sur votre camion.

  2. Mettre en place une boutique avec beaucoup d'espace pour travailler sur votre camion, de préférence avec un magasin de taille cric hydraulique professionnel ou une fosse à graisse. Assembler un ensemble complet d'outils de la mécanique. Trouver un fournisseur de pièces traitant en stock et pièces modifiées, y compris les courses de pièces de rechange et des pièces hors-piste.



  3. Acheter un camion à modifier selon la classe que vous voulez courir en. Obtenez un camion avec la taille du moteur appropriée et de préférence une transmission automatique pour empêcher les roues de filage dans la boue.




  4. Soulever le corps, le moteur et le train de puissance au-dessus des roues avec un kit de levage de suspension de ressorts à lames modifiés. Recevez, un ascenseur kit d'entrée de gamme bon marché si vous êtes un débutant, ou une qualité plus élevée de kit plus cher si vous êtes un concurrent sérieux.

  5. Installez engrenages numériquement faibles différentiels pour la vitesse de la roue de la boue de course appropriée. Mettre dans un différentiel à glissement limité ou d'un blocage de différentiel pour optimiser les performances du moteur et des pneus. Équipez le différentiel avec un ensemble de casiers pour contrôler la traction. Ajouter peu coûteux et facile à installer bobine ou mini-bobine casiers si vous êtes sur un budget.

  6. Empêcher hydrolocking du moteur de votre bogger de boue à l'aide d'un système de prise d'air pour augmenter votre prise d'air bien au-dessus du niveau de la boue et de l'eau, ou de réacheminer votre consommation d'air de tirer de l'intérieur de la cabine du véhicule. Scellez vos composants électriques, les contrôles et les connexions avec le silicium pour garder l'eau et la boue sur.

  7. Modifiez votre moteur avec pièces de performance et tuning d'ajouter la puissance et de couple selon les règlements de la classe. Acheter et installer des pneus de boue de taille appropriée ou couper et modifier vos pneus existants. Couper la bande de roulement levé sur les pneus de type tracteur pour augmenter la traction.

Conseils & Avertissements

  • Expérimentez avec des pneus étroits, grand ou petit, pneus larges pour voir quel type fonctionne mieux avec la configuration de votre camion.
  • Suivez toutes les règles et règlements de sécurité NMRO pour prévenir les blessures à vous-même et les spectateurs.
» » » » Comment construire un camion de la boue des marais