Les partenaires publicitaires:

Comment transformer une Toyota Tacoma à un camion hors route

Le Toyota Tacoma est un camion de modèle assez populaire à utiliser pour la conduite hors route, surtout que la plupart Tacomas sortent de la salle d'exposition prêt pour une action hors route. Le Toyota Tacoma allie la fiabilité des voitures Toyota sont connus pour les capacités hors route qui sont livrés en standard avec presque tous les pick-up actuellement sur le marché. En faisant des modifications supplémentaires à votre Tacoma, vous pouvez améliorer ses performances hors route et d'en faire un haut de gamme la machine tout-terrain.

Choses que vous devez

  • Pneus
  • Ascenseur
  • Treuil
  • Pare-chocs hors route

Instructions

  1. Soulevez votre Tacoma pour améliorer la garde au sol et permettre de mettre plus grands pneus hors-route sur le camion sans les avoir gommage. Lavage se produit lorsque les pneus frottent contre le corps ou les ailes du camion et peuvent endommager vos pneus ou véhicule. Leviers varient en hauteur de quelques pouces à plus d'un pied. Votre Tacoma devrait être en mesure d'adapter 31 pouces pneus hors route quand il quitte l'usine, mais vous pouvez aller jusqu'à 44 pouces pneus ou plus avec la taille correcte de l'ascenseur. Il est à vous à quelle hauteur vous voulez aller, plus grand est pas toujours mieux, en fonction de ce genre de hors-piste vous envisagez de faire. Par exemple, si vous faites votre Tacoma trop grand, vous allez bientôt découvrir qu'il ne rentre pas dans le bas tous les sentiers étroits.



  2. Améliorez vos pneus aux pneus hors-route. La meilleure marque, la taille et le pneu coupe pour votre Toyota dépendra de ce genre de hors-piste que vous comptez faire avec votre Tacoma. Il ya pneus hors-route en particulier pour mudding, la randonnée équestre, le sable et la roche rampant. Choisissez les pneus qui sont conçus pour vous donner un avantage quand le tout-terrain dans le type de terrain que vous prévoyez conduire à travers le plus souvent.




  3. Prenez votre Tacoma à un mécanicien qui se spécialise dans les modifications hors route et ont les parties importantes étanches mécaniques de votre moteur et de la transmission. Vous pouvez également installer un radiateur surdimensionné hors route, votre système de refroidissement de la viande bovine en place et si vous prévoyez de passer beaucoup de temps à traverser l'eau ou en jouant dans la boue, vous pouvez avoir votre apport avons fait pour empêcher l'eau de votre moteur.

  4. Installer des pare-chocs hors route avec un treuil. Le treuil vous permettra d'obtenir votre Tacoma sur place serré ou trou profond sans avoir besoin d'être tiré par un autre véhicule. Assurez-vous que le treuil est conçu pour résister en tirant au moins une demi-tonne de poids pour vous assurer de ne pas brûler le moteur extraire votre Tacoma entièrement chargé.

  5. Continuer modifications nécessaires. Un camion hors route est un projet en constante évolution et de plus de temps vous passez hors route, les plus de fonctionnalités que vous pouvez décider que vous voulez ajouter ou modifier sur votre Tacoma. Il ya littéralement des centaines de pièces de rechange fabriquées spécifiquement pour une utilisation hors route que vous pouvez trouver venir dans maniable ou cette prestation vous, votre Tacoma et votre style unique conduite hors route quand vous êtes sur les pistes.

Conseils & Avertissements

  • Le meilleur modèle de Toyota Tacoma à avoir pour la conduite hors route sera la version 4x4. Cependant, vous pouvez modifier un deux roues motrices pour aller hors route ainsi, mais ne vous attendez pas à effectuer tout aussi bien dans les situations difficiles de conduite hors route, tels que la boue ou du sable.
  • La conduite hors route peut être dangereuse. Vous devez toujours prendre les précautions appropriées lors de la conduite hors route.
» » » » Comment transformer une Toyota Tacoma à un camion hors route