Les partenaires publicitaires:

Comment aller hors route avec une évasion de Ford

Vous pouvez conduire tout véhicule pratiquement jamais fabriqué sur des surfaces autres que une rue pavée, bien que votre niveau de succès sera largement varier en fonction de l'aptitude du véhicule pour Voyage hors route. Votre Ford Escape véhicule utilitaire sport (VUS) permet assez facile Voyage hors route. Cependant, votre évasion fonctionnera mieux pour vous loin des surfaces pavées si vous avez les quatre roues motrices plutôt que la version deux roues motrices.

Instructions

  1. Faire des préparatifs et des réparations avant de prendre votre évasion hors route. Trouver un endroit qui permet la conduite hors route --- généralement un parc hors route ou un parc national qui permet Voyage de véhicule à moteur. Prenez votre évasion à votre mécanicien et d'avoir tous les systèmes mécaniques et vérifiés. Gardez l'Escape forme mécanique haut de sorte que vous ne dirigez pas les sentiers avec des problèmes préexistants.



  2. Frappez les sentiers, accordant une attention particulière à la surface de la conduite. La norme, non modifiée Ford Escape est beaucoup plus comme une voiture qu'un camion: Il a relativement faible garde au sol élevée, vous devez donc surveiller les souches, les trempettes, les petites bosses et toute autre chose sur laquelle votre évasion pourrait accrocher son train d'atterrissage.




  3. Évitez la boue, le sable profond et l'eau jusqu'à vous sentez à l'aise d'aller hors route et avez apporté quelques modifications hors route à votre évasion --- pneus en particulier hors route. Pneus standard de la fuite sont conçus pour Voyage sur les routes pavées. Les pneus relativement minces deviendront coincé beaucoup plus facilement que vouloir de plus grandes, des pneus plus larges, car l'Escape met plus de poids par pouce carré sur les pneus minces, l'amenant ainsi à creuser vers le bas et évier. En outre, les pneus d'origine ne seront pas avoir assez de bande de roulement de préhension pour aider à tirer votre échapper une fois qu'il commence à enliser.

  4. Gardez à l'esprit que ce qui se passe dans doit revenir sur. Bien que votre évasion a un rayon de braquage assez serré, éviter les obstacles que vous n'êtes pas complètement sûr que vous pouvez effacer. Par exemple, seulement descendre collines que le niveau de puissance de votre Escape va vous permettre de monter ainsi. Escapes sont équipés soit d'un moteur à quatre ou six cylindres. La version à six cylindres devrait fournir une quantité suffisante de mise sous tension si vous conduisez un quatre cylindres, cependant, restent prudents.

Conseils & Avertissements

  • Évitez l'obtention de votre évasion enlisé dans la boue, du sable, de l'argile ou de l'eau. Si votre évasion se sent comme il est coincé, le mettre dans quatre roues motrices jusqu'à ce que vous êtes libre de l'obstacle.
  • Vérifiez votre région pour les clubs de tout-terrain. Vous pourriez être en mesure d'aller sur plusieurs véhicules randonnées avec un groupe, qui a tendance à présenter moins de risques que la conduite hors route seul. Si vous ne voyagez seul, vous équipez votre véhicule avec un treuil au cas où vous êtes coincé.
  • Ford Escape conçu pour modérée conduite hors route, si vous prévoyez de hors-piste reguarly, vous devrez peut-être modifier le Echap pour éviter de causer des dommages.
  • Pack de beaucoup de fournitures à emporter avec vous sur le terrain, tels que snacks, des boissons et même vos outils de base lorsque vous voyagez à travers les bois loin de stations-service. En outre, un téléphone cellulaire et un système de navigation GPS seront à la fois venir dans maniable dans les bois au cas où vous vous perdez ou subir une situation d'urgence.
  • Hors-piste peut être dangereux et peuvent potentiellement endommager votre véhicule.
» » » » Comment aller hors route avec une évasion de Ford