Faire des préparatifs et des réparations avant de prendre votre évasion hors route. Trouver un endroit qui permet la conduite hors route --- généralement un parc hors route ou un parc national qui permet Voyage de véhicule à moteur. Prenez votre évasion à votre mécanicien et d'avoir tous les systèmes mécaniques et vérifiés. Gardez l'Escape forme mécanique haut de sorte que vous ne dirigez pas les sentiers avec des problèmes préexistants.
Frappez les sentiers, accordant une attention particulière à la surface de la conduite. La norme, non modifiée Ford Escape est beaucoup plus comme une voiture qu'un camion: Il a relativement faible garde au sol élevée, vous devez donc surveiller les souches, les trempettes, les petites bosses et toute autre chose sur laquelle votre évasion pourrait accrocher son train d'atterrissage.
Évitez la boue, le sable profond et l'eau jusqu'à vous sentez à l'aise d'aller hors route et avez apporté quelques modifications hors route à votre évasion --- pneus en particulier hors route. Pneus standard de la fuite sont conçus pour Voyage sur les routes pavées. Les pneus relativement minces deviendront coincé beaucoup plus facilement que vouloir de plus grandes, des pneus plus larges, car l'Escape met plus de poids par pouce carré sur les pneus minces, l'amenant ainsi à creuser vers le bas et évier. En outre, les pneus d'origine ne seront pas avoir assez de bande de roulement de préhension pour aider à tirer votre échapper une fois qu'il commence à enliser.
Gardez à l'esprit que ce qui se passe dans doit revenir sur. Bien que votre évasion a un rayon de braquage assez serré, éviter les obstacles que vous n'êtes pas complètement sûr que vous pouvez effacer. Par exemple, seulement descendre collines que le niveau de puissance de votre Escape va vous permettre de monter ainsi. Escapes sont équipés soit d'un moteur à quatre ou six cylindres. La version à six cylindres devrait fournir une quantité suffisante de mise sous tension si vous conduisez un quatre cylindres, cependant, restent prudents.