Les partenaires publicitaires:

Comment câbler le contacteur d'allumage sur un Spitfire de triomphe

Câblage du commutateur d'allumage sur une Triumph Spitfire exige une certaine habileté avec le câblage électrique et une compréhension des circuits simples. Terminologie britannique pour les couleurs de fil est différent de l'Amérique, donc une légère translation peut être nécessaire. Familiarité avec le distributeur, solénoïde et panneau de fusible sera nécessaire. Une attention particulière doit aussi être accordée à un câblage existant comme, chaque couleur a une désignation. Le mécanicien moyenne de week-end expérimenté peut câbler le contacteur d'allumage en une heure environ.

Choses que vous devez

  • Lunettes de protection
  • Kit de Clé
  • Kit Tournevis
  • Pinces

Instructions

  1. Mettez les lunettes de sécurité. En utilisant le kit de clé, retirez le câble négatif en premier donc pas de fils électriques qui pendaient sous le tableau de bord seront causer des ennuis si elles deviennent court-circuit. Retirer le câble positif de la batterie de la même manière. Placez les câbles de côté.



  2. Trouver la clé de contact monté sur le tableau de bord. Retirez le commutateur en tournant le grand anneau sur son sens antihoraire avant, en utilisant vos doigts jusqu'à ce qu'elle se détache. Tirez le commutateur et des fils attachés de sous le tableau de bord. Examinez l'arrière. Trouver les chiffres 1 à 6 sur le dos, et de prendre note des fils là-bas.

  3. Vérifiez que la bonne couleur est sur chaque terminal. Commencez avec le numéro 1, ce qui devrait avoir un fil blanc / rouge. Vérifiez que le numéro 2 et 4 est brun. Vérifiez les fils sur chacun des terminaux restants, ce qui aura blanc sur le numéro 3, blanc / rose sur le numéro 5 et brun / rouge sur le numéro 6.




  4. Trouver les fils de couleur adéquat entre les fils lâches sous le tableau de bord, si il n'y a pas de fils sur l'interrupteur. Branchez-les sur les bornes sur le commutateur d'allumage dans l'ordre précité.

  5. Exécutez nouveaux fils dans cet ordre, en utilisant ces couleurs pour garder le code de couleur Triumph, si les fils dans le tableau de bord ne peut être trouvé. Exécuter un / fil rouge blanc à partir du numéro 1 au solénoïde et terminer sur le petit terminal vacants avec le kit de tournevis ou une clé. Exécutez fils marron provenant de numéros 2 et 4 à un fusible de 20 ampères vacants. Exécuter un fil blanc à partir du numéro 3 à la pointe bêche coller sur le côté du distributeur. Exécuter un fil blanc / rose à partir du numéro 5 à la radio. Laissez numéro 6 vacants pour une utilisation future.

  6. Connecter tous les fils noirs attachés en permanence à l'interrupteur à tout fil qui est en contact avec le corps de la voiture ou la borne négative de la batterie.

» » » » Comment câbler le contacteur d'allumage sur un Spitfire de triomphe