Les partenaires publicitaires:

Comment banc tester un démarreur utilisant une batterie de 12 volts

Test de dispositifs électriques sur l'établi peut être dangereux si les directions ne sont pas suivies complètement. Le travailleur doit comprendre les fonctions d'un bouton de solénoïde et le démarreur et être capable de les câbler en place. Le travailleur doit aussi une compréhension du concept d'un support-fusible en ligne et de sa fonction et doit avoir la capacité d'utiliser des outils électriques et mécaniques. Composants de test de câblage en série doivent être exécutées. Cette méthode est pour les essais au banc, entrées seulement, et non pas leurs solénoïdes.

Choses que vous devez

  • Lunettes de protection
  • Des gants épais
  • Grand étau
  • Nombre six fil (si nécessaire)
  • Nombre de douze fils (au besoin)
  • Pinces de la batterie
  • Kit de connexion Spade
  • Solenoid
  • Bouton de démarrage
  • Fusible en ligne (30 ampères)

Instructions

  1. Mettez les lunettes de sécurité. Mettez les gants lourds. Placez la batterie de 12 volts dans un endroit sûr sur le banc. Placez le démarreur dans un étau lourd travail du métal monté sur le dessus de votre plan de travail avec les deux grandes bornes positives et négatives vers le haut.

  2. Utilisez cosses pour toutes les connexions. Connecter un fil numéro 6 assez long pour atteindre la batterie à la borne négative sur le démarreur ou le châssis du démarreur utilisant une grande cosse. Connectez l'autre extrémité du fil à la borne négative de la batterie de la même manière. Ne pas essayer d'utiliser le solénoïde monté sur la batterie, si l'on est présent, et assurez-vous que tous les fils sont retirés.



  3. Monter le solénoïde sur le banc d'essai. Connecter un fil numéro 6 assez long pour atteindre le solénoïde à la borne positive sur le démarreur utilisant une grande cosse. Connectez l'autre extrémité soit grand terminal sur le solénoïde en utilisant une grande cosse. Connecter un fil numéro 6 assez long pour atteindre la batterie à l'autre grand terminal sur le solénoïde de la même manière.




  4. Connectez le fil numéro 6 de la bobine à la borne positive de la batterie. Connecter un fil numéro 12 de la petite borne négative sur le solénoïde en utilisant une petite cosse. Connectez l'autre extrémité à la borne négative de la batterie à l'aide d'une grande cosse.

  5. Montez le bouton de démarrage sur le banc d'essai. Connecter un fil numéro 12 assez long pour atteindre le bouton de démarrage de la petite borne positive sur le solénoïde en utilisant une petite cosse. Connectez l'autre extrémité à aucune borne sur le bouton de démarrage en utilisant une petite cosse.

  6. Connecter un fil numéro 12 assez long pour atteindre la batterie à l'autre borne sur le bouton de démarrage de la même manière. Connectez un porte-fusible en ligne à l'extrémité du fil à partir du bouton du démarreur. Connectez l'autre extrémité du porte-fusible en ligne à la borne positive de la batterie. Placez le fusible de 30 ampères dans le porte-fusible.

  7. Vérifiez que toutes les connexions sont serrées et au bon endroit. Vérifiez l'étau pour être sûr que le démarreur est fermement maintenu en place. Appuyez sur le bouton de démarrage, ce qui fera fonctionner le solénoïde, qui à son tour actionner le démarreur testé.

Conseils & Avertissements

  • L'élimination de l'une des parties dans le circuit peut provoquer un incendie ou des blessures.
» » » » Comment banc tester un démarreur utilisant une batterie de 12 volts