Garages qui effectuent des changements de pneus ont régulièrement pour se débarrasser des pneus d'ordure. Ces pneus sont endommagés et ne peuvent pas être réutilisés. En outre, ils sont potentiellement toxiques pour l'environnement si traitées avec les ordures ménagères. Il ya une façon d'emballer la fois indésirable et de nouveaux pneus sur un tracteur semi-remorque pour le transport, et il est appelé "laçage." Les pneus sont emballés et empilés en rangées obliques dans des directions différentes. Cette maximise l'espace tout en assurant la stabilité.
Mettez une paire de gants de travail à des fins de sécurité. Non seulement les pneus peuvent être crasseux, mais les pneus endommagés causer d'autres risques, comme le métal exposé.
Choisissez une direction, à gauche ou à droite, que vous empiler la première rangée de pneus.
Penchez le premier pneu contre le mur à angle. Effectuez une "test de déclenchement" sur le premier pneu. Coup du pneu. Si elle reste en position, il est bien placé. Si elle tombe, la repositionner le pneu et le coup de pied à nouveau. Ceci est important pour la stabilité de la pile pendant le transport entrelacé. La chute des pneus peuvent être dangereux.
Disposez un pneu ou deux plat sur le sol, et puis posez un autre pneu contre eux à un angle. Ceci est une façon de commencer une pile de pneus entrelacé si il n'y a pas de mur à proximité.
Lay autres pneus contre le premier, dans le même angle, et de remplir la rangée
Lancer une nouvelle ligne au-dessus de la première. Cette fois, l'inclinaison des pneumatiques dans la direction opposée.
Gardez alternant le sens d'inclinaison pour chaque nouvelle ligne ajoutée. Une fois que vous atteignez le plafond de la remorque, commencer une nouvelle pile en suivant les étapes précédentes jusqu'à ce que tous les pneus sont emballés dans la remorque.