Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un alternateur de voiture

L'alternateur a pour tâche de fournir un courant électrique constant pour le système de moteur. Sans elle, les bouchons ne peuvent pas tirer et enflammer combustion. L'alternateur génère une tension à partir d'un système de poulies, en gardant la batterie chargée tout en fournissant de l'électricité supplémentaire nécessaire à tous les composants et accessoires. Parfois alternateurs peuvent échouer ou produire des taux réduits de courant, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent être remplacés. Alternateurs peuvent être reconstruites avec les bons outils et les connaissances.

Choses que vous devez

  • 1/4 pouces lecteur jeu de douilles et de clés
  • 3/8 pouces lecteur jeu de douilles et de clés
  • Tournevis cruciforme
  • Tournevis plat
  • Kit de reconstruction de l'alternateur
  • Chalk
  • Nettoyeur de carburateur
  • Rags
  • Graisse

Réparation de l'alternateur Auto

  1. Placez la voiture dans le parc et mettre le frein d'urgence. Ouvrez le capot et retirez le câble négatif de la batterie. Utilisation de la prise appropriée, desserrer l'écrou de réglage de l'alternateur et faites glisser l'alternateur sur son support assez loin pour retirer la courroie de l'alternateur. Débrancher les fils des bornes de fil à l'arrière de l'alternateur, en vous assurant de marquer leur emplacement pour le remontage. Desserrez les boulons du support d'alternateur bas et tirez l'alternateur du véhicule.

  2. Utilisez la craie pour marquer le cas de l'alternateur, où il se divise à la couture, de sorte qu'il peut être reconnecté la même façon. Retirez les quatre vis de fixation qui maintiennent les moitiés de cas en place. Utilisez un tournevis plat pour détacher délicatement le cas à part. Vérifier la section d'enroulement de stator - il aura enroulements de cuivre sur le côté intérieur de la moitié de stator. Si elles apparaissent en noir et l'odeur brûlé, l'alternateur ne sera pas récupérable. Dévisser les écrous qui retiennent le fil de stator sur le redresseur. Il faudra une petite clé de fin.



  3. Retirer les vis au régulateur de tension qui l'attachent à l'affaire. Gardez les rondelles isolantes en nylon et la mise à la terre vis ensemble. Assurez-vous que vous savez exactement où la vis de terre adapte pour le remontage. Retirez le redresseur et la tige du boulon à l'arrière de l'alternateur, en gardant la rondelle et le goujon écrou séparé.

  4. Retirer l'écrou de la poulie. Caler les ailettes avec un petit outil pour l'immobiliser pendant que vous prenez l'écrou off. Retirez le ventilateur et l'entretoise avec une douille, puis tirez le rotor droit. Appliquer un peu de graisse sur les filets de l'arbre du stator et essuyez l'arrière de l'arbre avec un chiffon propre.




  5. Prendre la retenue de roulement hors le cas de supprimer le palier avant. Vous pouvez tapoter doucement le palier arrière avec un marteau. Essuyez les courses à l'intérieur propre et placer les nouveaux (kit) roulements à l'intérieur des courses de cas - le palier arrière doit être conduit avec un petit marteau jusqu'à chasse d'eau et le palier avant vont chuter dans la course. Vissez le support de palier avant en arrière sur.

  6. Utilisez une petite prise d'installer le nouveau redresseur, mais le faire en douceur, sans trop serrer. Insérer et fixer le nouveau régulateur de tension pour le fond de l'affaire, ainsi que le nouveau porte-balais. Visser la nouvelle diode, vous assurant que vous utilisez l'isolant vous avez décollé.

  7. Placez l'anneau de stator (enroulements de cuivre) en position. Plier les onglets pourrait aider à adapter plus facilement. Faites correspondre les deux moitiés du boîtier de l'alternateur (craie de marque) et réinsérer les quatre boulons longs dans leurs trous, les serrer avec une petite prise. Installez la poulie et serrer l'écrou.

  8. Réinstaller l'alternateur en arrière sur son support inférieur et serrer la vis seulement parfaitement. Enroulez le courroie de l'alternateur autour de la poulie et soulevez la poulie serré contre la bande, tout en resserrant l'écrou de réglage. Vous aurez besoin d'environ un quart de pouce de jeu libre (mou) dans la ceinture. Serrer les boulons de fixation de l'alternateur le reste du chemin. Remettez les bornes de fil à leurs postes appropriés. Branchez le négatif de la batterie et démarrer le moteur.

Conseils & Avertissements

  • Placer l'alternateur sur un banc, de préférence dans un étau pour aider à maintenir la poulie serré tout en enlevant l'écrou de l'arbre.
» » » » Comment réparer un alternateur de voiture