Les partenaires publicitaires:

La lubrification d'un lève-vitre électrique

Tout le monde a connu une fenêtre d'énergie qui gèle dans une certaine position, bavarde, se glisse dans son guide ou tombe à l'intérieur de la fenêtre ainsi. Dans de nombreux cas, si elle est pas l'interrupteur, le câblage ou d'un moteur qui entraîne le régulateur de fenêtre, il est le régulateur de la fenêtre elle-même. Régulateurs de fenêtre sont les gadgets mécaniques à l'intérieur de vos portes de voiture qui reçoivent la puissance du rotor du moteur et de le traduire en un mouvement de va-et-bas. Il le fait avec des leviers et des bras qui travaillent dans la manière de ciseaux pour lever ou baisser la vitre facilement et uniformément. Ces bras et de leviers de liaison complexes sont lubrifiés, et ils peuvent devenir rempli de crasse ou ils peuvent sécher complètement, causant un régulateur de cesser de fonctionner. Un propriétaire de véhicule industrieuse peut lubrifier un régulateur de la fenêtre elle-même, une nouvelle vie à la restauration de la fenêtre de sa voiture.

Choses que vous devez

  • Jeu de douilles et de la clé
  • Un bloc de bois (facultatif)
  • Phillips et tournevis à sous
  • Graisse blanche en spray
  • Graisse au lithium, peut (facultatif)
  • Petit pinceau à badigeonner (facultatif)
  • Nettoyeur de carburateur
  • Rags
  • Porte outil de suppression de la poignée

Entretien de la vitre électrique du régulateur

  1. Mettre le véhicule en parc ou neutre avec le frein d'urgence défini et le moteur éteint. Débrancher le câble négatif serre-câble de batterie de la borne négative de la batterie. Ouvrez la porte avec le régulateur de la fenêtre dysfonctionnement. Prop la porte grande ouverte si nécessaire en coinçant un bloc de bois dans la couture de la porte.

  2. Utilisez la taille appropriée-tournevis cruciforme pour desserrer les vis sur l'accoudoir. Certains accoudoirs ont des bouchons de plastique accès que vous pouvez pop avec un tournevis plat. Si l'accoudoir a un contrôle de fenêtre construit en elle, vous pouvez retirer les vis supérieures en elle et le sortir assez loin de débrancher la prise électrique, ou attendre de débrancher la prise une fois que le panneau a été enlevé.



  3. Utilisez la prise appropriée pour desserrer les boulons de montage panneau de porte à travers l'espace ouvert où l'accoudoir a été retiré. Il pourrait y avoir deux ou trois à cet endroit. Localisez la poignée de la porte et enlever les vis au bouclier en plastique. Si un autre panneau de porte boulon de fixation se trouve à l'intérieur du siège de bouclier, l'enlever avec un socket.

  4. Soulever l'outil d'enlèvement de panneau de porte, qui a une tête en forme de U, entre la couture du panneau de porte et l'encadrement de porte en acier. Caler la tête et tirer sur la poignée pour casser chaque clip de ressort libre. Travailler l'outil tout autour du périmètre du panneau de la porte jusqu'à ce que tous les clips ont sauté hors des trous de montage. Ne perdez pas les clips. Ramassez-les si elles tombent et réinstallez-les dans les guides du panneau de porte lorsque vous avez pris le panneau de porte éteint. Tirez le panneau de porte arrière du châssis assez loin de débrancher la prise électrique qui va au panneau de commande de l'accoudoir de porte.




  5. Déroulez le haut de la chemise en plastique (gardien de la météo) par le haut et les deux côtés de l'armature en acier. Quitter le fond de la pendaison de doublure. Regardez à l'intérieur du cadre de porte et notez les bras de liaison longues qui vont de gauche à droite, possédant une construction de type ciseaux. Tous les liens, les bras et point pivot composent les parties du système de lève-vitre électrique. Nettoyez les pièces du régulateur avec carburateur propre et une petite brosse, enlever toute trace de graisse et d'huile durcie sur. Essuyer avec des chiffons propres.

  6. Prenez une boîte de pulvérisation de graisse blanche et fixer la buse longue directionnelle sur elle. Placez la buse à les angles appropriés pour pulvériser la graisse sur les points de pivot régulateur, avant et arrière. Notez l'endroit où les leviers glisser contre leurs points de voyage. Pulvériser sur ces taches de graisse (brillant). Localisez le moteur de la fenêtre, un petit, rond, noir, objet canlike, et pulvériser la graisse dans sa maille de vitesse et sur la demi-lune en forme de roue dentée qui a les dents sur elle. Vous pouvez utiliser un petit pinceau à badigeonner et la graisse en conserve de lithium comme une autre méthode de lubrification du régulateur de fenêtre. Pour les joints durs à atteindre, tamponnez votre doigt dans la graisse et lubrifier les articulations et les engrenages par le toucher.

  7. Soulever la feuille Météo-protection en plastique et de le repousser sur son cordon de colle. En utilisant la pression de palme aidera à le refermer. Soulevez le panneau de porte en place en position et rebranchez la prise électrique au panneau accoudoir de commande de fenêtre. Bend très bas et aligner les clips à ressort sur le panneau de porte avec leurs trous de montage dans le châssis. Une fois aligné, pousser le panneau vers l'intérieur assez dur de la porte avec votre paume pour accueillir un clip. Puis faire un autre. Pop tous les clips en position, travailler tout le chemin autour du panneau.

  8. Utilisez la prise appropriée à installer et serrer les boulons du panneau de porte par le trou de l'accoudoir. Remettez l'accoudoir et serrer les vis de montage avec un tournevis cruciforme. Remplacer le boulon à travers le trou de la poignée de porte et serrer. Mettez le bouclier de la poignée de porte en plastique en position et serrer les vis cruciformes. Rebranchez le câble négatif de la batterie pince à la borne négative. Testez le fonctionnement de la fenêtre, monter et descendre plusieurs fois pour travailler la graisse de lubrification en place.

» » » » La lubrification d'un lève-vitre électrique