Appuyez sur la zone sur le volant qui active le klaxon. Si le commutateur de klaxon est coincé, appuyant ou en appuyant plusieurs fois pourrait résoudre le problème.
Coupez le moteur. Repérez la boîte à fusibles et chercher les descriptions de circuits pour trouver ce qui fonctionne le fusible de la corne. Votre manuel du propriétaire peut être utile ici si vous avez à portée de main. Tirer le fusible pour faire taire la corne.
Ouvrez le capot de la voiture et la recherche de la corne. Si les fils conduisant à l'arrière de la corne sont accessibles, utiliser une clé à molette pour les déconnecter ou de fil cisailles pour couper l'un des fils. Si un fil doit être coupé, envelopper les extrémités sectionnées avec du ruban électrique pour éviter de court-circuiter le système électrique de votre voiture.
Utilisez une clé à molette pour déconnecter les principaux câbles qui passent à votre batterie. L'avertisseur cesse de retentir. Rebrancher les fils. Si le klaxon sonne commence à nouveau, vous pouvez avoir besoin de couper un des fils comme indiqué dans l'étape 3. Si le klaxon a été réduit au silence par la déconnexion et semble très bien après la reconnexion, votre klaxon peut avoir été remis à zéro par l'interruption de l'alimentation.
Prenez votre voiture à un atelier de réparation automobile pour remplacer ou réparer votre klaxon de voiture afin de fournir une solution plus permanente au problème.