Les partenaires publicitaires:

Mes phares Dodge pas allumer

Il est frustrant, dangereux et illégal de conduire la nuit avec les phares faibles ou brisés. Lorsque les deux arrêter de travailler simultanément, vous pouvez être sûr qu'il est pas une question d'ampoules cassées ou mortes, mais plutôt un problème électrique. Quelques tests de diagnostic simples peuvent vous aider à découvrir où le problème électrique provient de votre véhicule Dodge et comment y remédier.

Instructions

  1. Vérifiez le régulateur de tension. Il est situé sur le côté passager du véhicule, sous le capot, tout près de l'aile. Assurez-vous que les fils vont parfaitement de l'alternateur à la batterie. Si le régulateur a l'air vieux ou les fils sont corrodés, vous aurez besoin d'acheter un nouveau à un atelier de réparation automobile. Vous pouvez remplacer vous-même, le brancher identique à celui que vous supprimez.



  2. Inspectez les câbles de batterie. Assurez-vous qu'ils sont propres, bien serrées et non corrodées. Si ils sont, vous pourriez avoir à tendre les câbles ou remplacer votre batterie.




  3. Vérifiez la courroie de l'alternateur sous la Hood- la ceinture ressemble à une roue avec une ceinture tendue autour d'elle. Assurez-vous qu'il est aligné sur l'alternateur hermétiquement et ne pas perdre ou de glisser. Si votre voiture fait un bruit aigu quand vous conduisez, la ceinture peut être lâche.

  4. Transformez votre voiture en arrière et essayer les phares lorsque tous les câbles sont serrés. Si elles ne fonctionnent toujours pas, passer à vos feux pendant un moment, puis de nouveau à vos feux de croisement. Si les poutres basses fonctionnent maintenant, vous avez probablement un câble lâche, corrodés ou manquant que vous ne pouvez pas localiser. Prenez votre voiture à un atelier de réparation de sorte qu'un mécanicien peut localiser et à réparer le câble.

» » » » Mes phares Dodge pas allumer