Les partenaires publicitaires:

Mon mustang ne démarre pas

Ford Mustang sont amusants à conduire et attirer l'attention, mais si elles ne seront pas commencer, ils sont pas d'utilisation. Si votre Mustang ne démarre pas, vous pouvez essayer un certain nombre de mesures pour l'obtenir en place et fonctionne. Commencez avec les solutions les plus évidentes, comme une batterie morte, et de passer à des solutions plus obscurs si les plus évidentes ne fonctionnent pas. Si rien ne fonctionne à tous, vous aurez besoin de prendre la voiture à un atelier de réparation.

Choses que vous devez

  • Câbles de démarrage
  • Tournevis à tête plate
  • Brosse métallique
  • Jeu de douilles

Instructions

  1. Vérifiez si vous avez trouvé tout pouvoir sur le véhicule de votre batterie. Regardez pour voir si les lumières illuminent lorsque vous ouvrez votre porte ou si le tableau de bord allume lorsque vous tournez la clé de "Exécutez." Si vous avez trouvé aucun pouvoir, utiliser vos câbles de démarrage et une autre voiture pour sauter démarrer la voiture. Si cela commence votre voiture, votre batterie est morte ou si vous avez perdu votre connexion sur un ou deux de vos prospects.



  2. Retirez les fils positifs et négatifs de la batterie avec le jeu de douilles et les nettoyer avec une brosse métallique. Nettoyez les messages avec la brosse jusqu'à ce que vous pouvez voir aucune corrosion. Même si vous ne pensez pas que ce soit le problème, il est toujours bon de faire. Mettez les ramène sur la batterie et serrez-les pour obtenir une bonne connexion.

  3. Allumez les lumières et essayer de démarrer la voiture si vous avez trouvé un certain pouvoir, mais la voiture ne démarre toujours pas. Si les phares Dim, vous avez probablement une mauvaise entrée. Si les phares restent vives, alors vous avez une mauvaise connexion au démarreur.




  4. Inspectez le démarreur. Si les lumières sont restés lumineux, vérifier les connexions électriques au sommet du démarreur. Regardez pour voir si les fils sont rompus ou si il ya corrosion sur les pistes. Serrez les connecteurs avec le jeu de douilles et de vous assurer que vous avez une bonne connexion.

  5. Connecter les fils sur le dessus de l'entrée avec un tournevis si vos connexions sont bonnes. Tenez la fin et ne pas toucher le métal. Connecter les fils assez longtemps pour faire une étincelle et tirez le tournevis loin. Cela devrait relancer le démarreur pour une courte période.

  6. Vérifiez les fils de la batterie au démarreur si rien de tout cela a aidé. Ces fils sont les plus épaisses ceux parce qu'ils exigent le plus de pouvoir. Vérifiez les fils pour les courts métrages et les modifier si nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Si aucune de ces étapes a permis, votre commutateur de sécurité neutre est probablement coincé. Pour résoudre ce problème, mettre le véhicule en et hors de la vitesse à plusieurs reprises pour tenter de desserrer.
» » » » Mon mustang ne démarre pas