Les partenaires publicitaires:

Radiateur nettoyage avec des cristaux de soude

La maintenance préventive a toujours été un long chemin vers garder un moteur en marche de l'automobile à des performances de pointe pour plusieurs centaines de milliers miles. Un moyen rapide et facile dans les vieux jours pour assurer que le système de radiateur maintenu était de nettoyer et de rincer régulièrement. Cette retiré l'accumulation de tartre et a permis de garder le radiateur refroidir le moteur au lieu de surchauffe. Même aussi loin que 1913, le New York Times a été conseille aux automobilistes d'utiliser la soude à laver commune pour faire le tour. De nombreux amateurs de voitures font de même avec les anciens modèles de voitures.

Choses que vous devez

  • Clé draincock
  • 1/2 livre de soude
  • 2 grands conteneurs avec des couvercles à contenir du liquide
  • Entonnoir

Instructions

  1. Ouvrez le robinet de vidange sous le radiateur et laisser l'évacuation de l'antigel dans un récipient. Remplacez le robinet de vidange.



  2. Faire bouillir de l'eau pour remplir suffisamment le radiateur. Lorsqu'ils sont retirés de la chaleur, bien mélanger dans environ une demi-livre de soude. Remuez jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous.

  3. Verser le mélange à travers un entonnoir dans le radiateur. Replacer le capuchon et démarrer le moteur. Laissez tourner pendant plusieurs minutes ou jusqu'à ce que le moteur est chaud. Éteignez le moteur et le laisser refroidir.




  4. Égoutter le mélange de la même manière que le liquide de refroidissement d'origine.

  5. Remplir le moteur avec le bon mélange d'antigel.

  6. Éliminer l'antigel utilisé et le mélange de soude à laver grâce à une opération de service local de l'automobile qui accepte de l'antigel pour le recyclage,

» » » » Radiateur nettoyage avec des cristaux de soude