Un véhicule avec un pare-chocs endommagé ne doit pas nécessairement être pris à un atelier de réparation automobile. Si le pare-chocs a dommages cosmétiques mineurs, tels que les petites éraflures ou des trous, un propriétaire de voiture peut généralement fixer le pare-chocs à la maison. Cependant, pour de lourds dommages, comme un pare-chocs froissé ou un pare-chocs qui a été cassé en morceaux distincts, l'installation d'un pare-chocs de remplacement est probablement dans l'ordre.
Préparer le pare-chocs pour les réparations en frottant avec un tampon abrasif gris et un nettoyeur de cire / graisse. Suivi avec un nettoyant de préparation plastique.
Sable l'avant du pare-chocs avec un papier abrasif de grain 80, et à l'arrière des dégâts avec un papier abrasif de 24 grains, étendant trois pouces autour du dommage. Souffler toute la poussière de ponçage match avec un compresseur d'air.
Appliquer un promoteur d'adhérence à l'arrière des dégâts avec un pinceau et laisser sécher pendant 10 minutes.
Coupez un morceau de grillage avec des pinces coupantes. Assurez-vous qu'il est assez grand pour étendre un pouce sur les bords des dommages, puis étaler une couche épaisse de colle de liaison sur le promoteur d'adhérence avec un couteau à mastic. Poussez le maillage pièce de fil dans l'adhésif de liaison et le couvrir avec une autre couche d'adhésif. Laissez la colle sécher complètement.
Sable un creux sur le devant de la dégâts avec du papier de verre grain 24. Étaler remplissage de corps dans le creux avec un couteau à mastic et appuyez sur la charge pour éliminer les bulles d'air. Lisser et laisser sécher.
Sable de la zone devant rempli avec du papier abrasif de grain 80, puis à nouveau avec du papier de verre 180-grit.
Sceller le couvercle du pare-chocs avec un pare-chocs scellant flexible, pulvériser uniformément.
Premier le pare-chocs pour la peinture avec une couche de mastic souple pare-chocs d'apprêt.
Appliquer une couche pare-chocs de couleur et de sable puis mouiller le pare-chocs avec un papier abrasif à grain 320 une fois que la peinture est sèche. Rincez bien et laissez sécher le pare-chocs une fois de plus. Appliquer quatre autres couches de peinture, de ponçage et de rinçage entre chaque couche. Appliquer une autre couche, ponçage humide avec 400 papier de verre grain cette fois et de rinçage après. Appliquer une couche finale de peinture et laisser sécher pendant 12 heures.