Les fuites d'air autour de pare-brise ou les vitres latérales dans votre voiture peut varier de légèrement ennuyeux à presque insupportable. Lorsque l'air glisse à travers l'étanchéité autour des bords du verre, il crée un bruit de coup de sifflet comme audible. La fuite d'air peut également permettre à l'humidité de passer à travers, d'endommager la garniture environnante. Si vous avez un bruit d'environ un de vos fenêtres, vous devez identifier et corriger dès que possible. Toute personne avec un minimum d'aptitude mécanique et le sens commun peut trouver la fuite d'air avec un peu de persévérance.
Collez le joint inférieur de la vitre avec votre ruban de masquage. Assurez-vous de couvrir complètement l'écart entre le verre et le panneau de carrosserie de la voiture.
Conduisez la voiture pour voir si le bruit a disparu. Si non, arrêter et bande sur le côté gauche de la vitre de la même manière que vous scellés du fond du verre.
Conduisez la voiture pour voir si le bruit a disparu. Si non, la bande sur le côté droit de la vitre de la même manière que vous scellés du fond du verre.
Conduire la voiture à nouveau pour voir si le bruit a disparu. Si non, la bande du haut de la vitre de la même manière que vous scellés du fond du verre et de conduire la voiture.
Lorsque l'enregistrement fait l'cessez de bruit, décoller la bande large, de quelques pouces à la fois, et de conduire à nouveau jusqu'à ce que les retours sonores. Une fois que les retours sonores, vous savez les dernières pouces vous exposée en retirant la bande est l'endroit où la fuite est en passant par la fenêtre d'étanchéité.