Le 1988 dispose d'Firebird moteurs de phare qui accroissent ou réduisent les ensembles de phares. Si les deux moteurs ne fonctionnent pas, les phares resteront dans une position abaissée, où ils ne peuvent pas éclairer la route. Le relais d'isolement, un dispositif électrique dans le compartiment moteur, contrôle les deux moteurs de phare et est la cause la plus probable des problèmes de moteur. La fixation de ce composant sera probablement rétablir la fonctionnalité de vos moteurs de phare.
Éteignez votre Firebird. Ouvrez le capot et le garder maintenue ouverte avec la tige de support de la hotte.
Localisez le relais d'isolation sur le châssis de la Firebird, près de l'assemblage de phare côté conducteur. Le relais d'isolement est près du côté de l'aile du compartiment moteur et ressemble à une petite boîte grise avec un harnais de câblage attaché au fond.
Débrancher le faisceau de fils à partir du fond du relais d'isolement. Appuyez sur les pattes latérales du harnais et tirez sur le relais.
Inspectez les contacts sur le harnais de câblage pour corrosion ou la décoloration. Gommage au large d'une couche de corrosion avec votre gomme. Étendre une petite quantité de gel diélectrique sur les contacts pour éviter la corrosion avenir. Branchez le faisceau de câblage de retour dans le relais. Tournez la Firebird et testez les moteurs de phare. Si elles ne viennent pas, passez à l'étape suivante.
Branchez le câble négatif d'un voltmètre à la borne négative de la batterie. Connecter le fil positif du voltmètre le faisceau de câblage. Vérifiez que la tension est à venir à travers le faisceau de câblage. Remplacer le câblage si aucune tension est à venir à travers. Remplacer le faisceau de câbles d'alimentation du relais d'isolement en l'absence de tension est détectée. Si la tension est détectée, passer à l'étape suivante.
Branchez le câble négatif du voltmètre à la borne négative de la batterie. Connecter le fil positif sur les fils qui sortent du relais d'isolement. Si aucune tension est détecté, remplacer le relais.