Une vision claire à travers le pare-brise avant d'un véhicule est une nécessité pour une conduite sûre. Pourtant, un certain nombre de choses provoque couramment rayures et éraflures dans le pare-brise qui inhibent la vue du conducteur. Ces marques légères mais indirects ne sont pas supprimés avec simple lavage du pare-brise. Au lieu de remplacer un pare-brise coûteuse, certains propriétaires de voitures utilisent un vernis conçu spécifiquement pour nettoyer ces marques là. Ceci est pas destiné à la réparation des fissures, mais pour des questions telles que lorsque le métal d'un essuie-glace a gratté une marque.
Nettoyez le pare-brise à fond, à l'intérieur et à l'extérieur. Laissez sécher complètement.
Placez du ruban adhésif sur les deux côtés de la rayure la largeur du bob de polissage à l'intérieur du pare-brise. Ceci est votre guide de polissage.
Placez revêtement protecteur sur une des peints et non les surfaces vitrées du véhicule qui pourraient entrer en contact avec du vernis. Fixez le revêtement sur le véhicule.
Faire tremper le feutre du bob de polissage dans l'eau chaude pendant environ une minute. Mélanger la pâte à polir selon ses instructions. Couvrir la zone à polir avec de l'eau chaude.
Appliquer la pâte à polir le verre. Restez dans les lignes de la bande de masquage.
Fixez le bob de polissage à la perceuse. Polir la surface à une vitesse d'environ 400 à 600 tpm en utilisant le bout plat du bob de polissage. Appliquer une pression uniforme, utiliser un mouvement de va-et-vient et de rester dans les lignes enregistrées.
Utilisez une éponge et de l'eau pour enlever tout restant poli. Nettoyez le pare-brise avec un nettoyant pour vitres. Répétez polissage si nécessaire.