Les partenaires publicitaires:

Comment fixer la charnière de porte sur un Silverado de Chevrolet

Les charnières des portes sur votre camion Chevy Silverado sont soudés en place sur le corps de camion et ne peuvent pas être facilement enlevé. Ces charnières pourraient se détacher au fil du temps dans les fixations et provoquer la porte à l'affaissement, ce qui peut endommager le corps de camion. La seule réparation, vous devriez essayer sans aide professionnelle ajuste les charnières par les vis de fixation des charnières à la porte.

Choses que vous devez

  • Jack se lève
  • Serviettes
  • Assistant
  • Clé

Instructions

  1. Ouvrez la porte du Silverado et le soutenir à l'aide d'endroit les serviettes de Jack sur les stands pour protéger la peinture. Il aidera également à avoir une deuxième personne de tenir la porte.



  2. Desserrez les fixations pour les charnières avec une clé sans enlever complètement les boulons.




  3. Soulever et pousser la porte vers le cadre de corps. Vous aurez besoin de l'assistant de tenir la porte en place.

  4. Serrer les fixations de charnière comme votre assistant auges la porte contre le corps.

  5. Fermez la porte et vérifier sa position par rapport au reste du corps. Le haut de la porte devrait fonctionner même et parallèle à l'extrémité supérieure du lit de camion derrière elle.

Conseils & Avertissements

  • Graisser les charnières avec quelques gouttes d'huile légère dans le même temps vous changez l'huile moteur. Vous devez aussi le faire pour les ensembles de verrouillage, capot et le coffre et appliquer une fine couche de graisse sur l'attaquant de la porte à cette même époque.
» » » » Comment fixer la charnière de porte sur un Silverado de Chevrolet