Les partenaires publicitaires:

Comment recycler moteur métal de bloc

Ce vieux, bloc moteur craqué peut encore avoir un peu de vie en elle: il est recyclable. Plusieurs entreprises se consacrent à l'élimination de ces éléments pour le recyclage. La ferraille est une marchandise, qui est non seulement facile à enlever et recycler, mais peut être rentable. La plupart des parcs à ferraille payer des gens à la livre pour leurs déchets de métaux.

Instructions

  1. Contactez ferraille ou les chantiers de récupération et de confirmer qu'ils acceptent et paient pour l'automobile ferraille. Vous pouvez trouver les parcs à ferraille en consultant les pages jaunes de votre annuaire téléphonique local ou en ligne pour la recherche "chantiers de récupération" ou "recyclage de la ferraille" au sein de votre ville et l'État.



  2. Égoutter le bloc moteur de tous les liquides résiduels, tels que l'huile et anti-gel, et les récupérer pour le recyclage. Égoutter les liquides de parties périphériques qui peuvent encore être connectés, tels que la direction assistée, freins électriques ou de fluide de transmission. La cour de récupération peut fournir des solutions de recyclage pour ces liquides, et la plupart des stations-service va prendre. Vous aurez aussi besoin de récupérer le fluide frigorigène de climatisation, le cas échéant, par le plus proche récupérateur de réfrigérant certifié EPA.




  3. Charger un camion avec le bloc moteur et les autres métaux que vous souhaitez recycler. Conduire à la ferraille et se pesé sur leur échelle automatique. Préposés seront généralement pondérer l'ensemble de votre camion, complet avec de la ferraille et le pilote.

  4. Vider le bloc moteur dans leur zone désignée. Les préposés peuvent vous aider.

  5. Peser à nouveau votre camion vide. La différence entre les deux poids est le poids de la ferraille, et l'installation de recyclage va vous payer par le livre pour elle.

» » » » Comment recycler moteur métal de bloc