Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de la ferraille

Que vous soyez un amateur maison, la maison bricoleur ou le fabricant de métal, votre magasin de ferraille peut construire jusqu'à ce qu'elle devienne une nuisance et un danger pour la boutique. Ces éléments peuvent inclure des éléments avec des bords pointus ou des métaux qui sont contaminés avec des solvants ou de la graisse. Mise au rebut de ferraille est bien une préoccupation de nombreuses communautés qui offrent ramassage ferraille dans le cadre de tours d'élimination des déchets de routine. Cette ferraille peut aussi être une source d'argent supplémentaire en vendant à des entreprises qui achètent la ferraille dans votre communauté.

Choses que vous devez

  • voiture ou un camion pour transporter le métal
  • annuaire
  • téléphone
  • des gants épais
  • lourdes bottes

Instructions

  1. Contactez une entreprise ferraille local pour ramasser le matériel. La plupart des grandes collectivités ont des entreprises qui traitent avec ramassage ferraille. Ceux-ci peuvent être situés dans votre annuaire téléphonique local ou en ligne. Ils vont venir à votre domicile et vous payer une somme pour la ferraille, sur une base par livre.



  2. Prenez la ferraille à un chantier de ferraille dans votre région. Encore une fois, le livre de téléphone vous aidera à localiser une cour ou d'un recycleur ferraille près de chez vous. Certains de ces recycleurs peuvent peser votre voiture ou un camion lorsque le métal est en elle, puis peser le véhicule après la charge de la ferraille a été retirée, pour vous donner un poids précis du métal et combien il vaut. Le montant payé pour la ferraille varie selon le type de métal.




  3. Annoncez petits morceaux de métal dans les journaux locaux, les quincailleries, les babillards ou sur Craigslist. Il ya beaucoup de sculpteurs de métaux, les rénovateurs automobiles et d'autres amateurs qui ont besoin de pièces impaires de métal pour leurs projets. Annoncez le type, la longueur et la taille du métal sur un de ces forums, et vous pouvez constater que votre ferraille est une denrée souhaitable pour d'autres qui travaillent dans le métal.

  4. Contactez votre compagnie locale d'élimination des déchets pour ramasser les gros morceaux de métal, comme les appareils ménagers. La plupart des communautés vont ramasser les gros appareils métalliques si vous organisez à l'avance pour le ramassage. Pour les plus petits morceaux, vous pouvez être amené à regrouper le métal ou le placer dans des contenants pour la collecte facile.

Conseils & Avertissements

  • Les prix des métaux fluctuent. Vous pouvez vérifier un certain nombre de casses qui donnent leurs taux actuels pour divers types de métaux.
  • Métaux comme le cuivre et le laiton gagneront plus que l'acier ou l'aluminium.
  • Vous allez gagner moins pour votre ferraille si vous avez une entreprise ferraille ramasser que si vous le prenez à la ferraille vous-même.
  • Beaucoup de recycleurs de métaux ne seront pas accepter ou de payer pour les métaux qui contiennent des matières dangereuses.
  • Porter des gants et des bottes lourdes lourdes lors du chargement ou du déchargement de la ferraille pour éviter les blessures.
» » » » Comment se débarrasser de la ferraille