Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un titre à un véhicule lorsque le concessionnaire automobile ferme

Avec le récent ralentissement économique de nombreuses entreprises, y compris les concessionnaires automobiles, ont été contraints de fermer leurs portes. Certains concessionnaires automobiles, des concessionnaires de voitures d'occasion, en particulier les doubles comme leur propre société de financement, et de l'offre "acheter ici, payer ici" programmes. Le concessionnaire détient le titre de la voiture jusqu'à ce que la voiture de prêt a été intégralement payé. Si non, le titre de la voiture donne le concessionnaire le droit de la propriété reposes. Cependant, si vous avez acheté votre voiture chez un concessionnaire qui a fermé avant que vous pourriez rembourser le prêt de voiture, vous devrez peut-être demander un duplicata de votre bureau local du ministère des véhicules automobiles (DMV) de bureau.

Choses que vous devez

  • Assurance responsabilité civile
  • Demande de certificat de titre / Inscription
  • Versé après la réception véhicule de l'impôt foncier d'origine

Instructions

  1. Prenez soin de toutes les questions en suspens concernant la voiture (par exemple, des billets de stationnement et d'assurance) avant de contacter le DMV.



  2. Contactez le DMV dans l'état dans lequel la voiture a été achetée. Certains états ne délivrer des titres de voiture à des véhicules qui sont physiquement dans l'état. Par exemple, si vous avez acheté la voiture en Caroline du Sud et a ensuite pris la voiture en Californie, la Caroline du Sud ne vous délivrer le titre de voiture lorsque la voiture est physiquement retour en Caroline du Sud. Dans un cas comme celui-ci, vous pouvez postuler pour un nouveau titre et un registre dans votre nouvel état.




  3. Obtenir une demande de certificat de titre / Enregistrement. Cette forme peut varier d'un État à État. Par exemple, en Caroline du Sud, cette application est connu comme le formulaire 400 et est délivré par le DMV. Cependant, dans l'Ohio la demande est publié par le bureau du greffier du comté. En outre, certains États peuvent offrir une version électronique de ce formulaire qui peut être soumis en ligne. Les frais appliqués peuvent également varier en fonction de l'état. Par exemple, les frais de titre en Caroline du Sud est de 15 $ (à partir de Septembre 2010).

  4. Retournez votre demande à la DMV. Certains états vous permettra de fax dans le formulaire d'autres peuvent exiger que vous retourniez la demande au bureau. Vérifiez avec le bureau de DMV pour l'instruction sur comment et où présenter la demande. Chaque bureau de DMV a sa propre à tarifs de traitement cependant, vous pouvez vous attendre à recevoir votre nouveau titre dans le courrier dans les sept à 14 jours ouvrables.

» » » » Comment obtenir un titre à un véhicule lorsque le concessionnaire automobile ferme