En Caroline du Sud, quand un véhicule est gravement endommagé et déclaré perte totale par une compagnie d'assurance, le titre du véhicule doit être soumis à l'état Department of Motor Vehicles pour une marque de sauvetage approprié. Une fois une marque de sauvetage a été ajoutée à un titre, il ne peut jamais être retiré. Pour acheter une voiture intitulé avec une marque de sauvetage, compléter la transaction d'achat, d'obtenir le titre en cours de l'ancien propriétaire et soumettre une demande de certificat de titre à la DMV.
Compléter la transaction d'achat. Si le titre du véhicule est daté avant le 19 Juin 1989, vous devez remplir une facture officielle de la forme de la vente à joindre à votre demande de titre. Vous pouvez obtenir un acte de vente, formulaire 4031, à partir de votre bureau local DMV. Notez qu'il est généralement une bonne idée d'obtenir une preuve documentaire de votre achat si oui ou non le DMV exige.
Obtenir le titre de véhicule de l'ancien propriétaire. L'ancien propriétaire doit d'abord indiquer au dos du titre, par la signature, qu'il est transféré à vous.
Télécharger une demande de certificat de titre et de l'enregistrement de la forme de véhicules à moteur sur le site Web DMV (voir Ressources). Lisez les documents pour vous familiariser avec les exigences de titrage. Notez que les quatre dernières pages comprennent des instructions détaillées sur la façon de remplir correctement la demande.
Remplissez la demande. Dans la section A, sélectionnez "Titre uniquement." Notez que la section H est pertinente à l'assurance Entreprises- vous n'êtes pas tenu de le compléter. A noter également que la certification d'assurance est pas nécessaire de vous, puisque vous n'êtes pas l'immatriculation du véhicule pour fonctionner sur les routes. Lorsque la demande est complète, le prendre, avec le titre original de l'ancien propriétaire, à votre bureau local DMV pour le traitement. Soyez prêt à payer la taxe et la taxe de vente appropriée. Après le traitement, un nouveau titre sera délivré pour vous.