Palans à moteur sont utilisés par les mécaniciens pour enlever le moteur d'un véhicule. Ces palans conçu pour soulever les moteurs de différentes tailles et de poids, de sorte qu'ils ont des réglages différents pour assurer la plus grande souplesse pour le produit. Il ya des centaines de différents types et tailles de moteurs, donc il ya beaucoup de façons différentes pour enlever le moteur du véhicule à l'aide du treuil. Si vous connaissez quelques conseils de base, cependant, alors vous pouvez hisser tout moteur d'un véhicule.
Ouvrez le capot du véhicule. Localisez le dessus du moteur et de trouver le point milieu approximatif du moteur. Drapé des chaînes à travers ce point milieu, formant un "X" forme avec les chaînes.
Localiser un boulon sur le moteur qui peut être retirée, comme celui sur le collecteur d'admission, collecteurs d'échappement ou un boulon similaire. Ce boulon devrait également être situé à proximité de l'extrémité de l'une des longueurs de chaîne. Déverrouiller le boulon à l'aide d'une clé plate ou la clé à cliquet 3/8 pouces et la douille.
Placez la chaîne entre le boulon et l'objet qu'il était boulonné, puis réinstallez le boulon avec la clé à cliquet ou une clé. Répétez ce processus pour les autres points sur les chaînes jusqu'à ce que chaque longueur de la chaîne est boulonné à travers le moteur sur deux points.
Regardez la fin du palan à moteur où le crochet répond le bras. Recherchez les marques de poids sur la taille de l'appareil de levage, qui montrent ce que le réglage de la palan poids est capable de soulever lorsque le bras est fixé à ce point. Déverrouiller le bras de levage avec le rochet 3/8 pouces et la douille et une clé à fourche, puis faites glisser le bras dans et hors de l'appareil de levage et réinstaller le boulon au poids réglage approprié pour votre moteur.
Attacher le crochet sur le bras de l'appareil de levage du moteur jusqu'au milieu approximatif du moteur, les chaînes de coulissement dans le crochet jusqu'à ce que l'appareil de levage est relié à la chaîne.