Les partenaires publicitaires:

Comment transférer la garantie sur une moto Harley-Davidson

Lorsque vous êtes prêt à vendre votre moto Harley-Davidson, vous ne serez pas ne souhaitez que transférer le titre de votre moto à l'acheteur, mais vous aurez envie de transférer la garantie ainsi. Chaque nouvelle moto Harley-Davidson est livré avec une garantie de deux ans qui commence le jour où vous achetez la moto. Transfert de la garantie à l'acheteur vous permet de ne pas être traqués par l'acheteur, si les dysfonctionnements de vélo après la transaction est terminée.

Instructions

  1. Localisez votre concessionnaire local. Si vous ne connaissez pas l'emplacement de votre concessionnaire le plus proche, visitez le site Harley-Davidson et cliquez sur le "Dealer Locator" bouton en haut de la page. Saisissez votre "Code postal," "Ville," ou "État," puis cliquez sur "Trouvez." Notez l'adresse de votre concessionnaire le plus proche.

  2. Visitez le concessionnaire et demandez à un associé des ventes ou le directeur financier d'une forme de transfert de garantie. Sur le formulaire, inclure des informations, telles que le numéro de la moto de VIN et l'adresse, numéro de téléphone et le nom de l'acheteur et le vendeur. Le vendeur et l'acheteur doivent signer le formulaire en personne. Le chiffre d'affaires associé ou gestionnaire financier déposer les documents.

  3. Recevez la carte de garantie dans le courrier. Il sera envoyé aux deux parties impliquées dans le transfert en trois semaines.

» » » » Comment transférer la garantie sur une moto Harley-Davidson