La garantie Dodge pare-chocs à pare-chocs peut être transféré à un nouveau propriétaire tout comme les contrats de garantie prolongée offerts par Chrysler. La garantie du groupe motopropulseur Dodge, cependant, ne peut pas être transféré à un nouveau propriétaire du véhicule. Il n'y a pas de frais pour l'extension de la garantie originale pare-chocs à pare-chocs d'un véhicule Dodge que cette garantie est valable pour les trois premières années ou 36.000 miles, indépendamment de qui est propriétaire du véhicule. Il est à la fois une limite de temps de charge et, cependant, pour le transfert de Chrysler garanties prolongées. Chrysler recommande de voir un marchand pour transférer la couverture de garantie prolongée, mais vous pouvez faire le transfert vous-même.
Payer tout ce qui est dû sur la garantie prolongée. Garanties qui sont financés ne peuvent être transférés jusqu'à ce qu'ils aient été payés.
Complétez les informations de transfert de garantie situé sur vos documents de provisions du régime. Si vous ne disposez pas d'une copie de votre disposition du régime, vous pouvez imprimer un formulaire de transfert à partir de la "Mon plan" page du site de la garantie Chrysler (voir Ressources).
Écrire un chèque ou obtenir un mandat payable à Chrysler LLC pour le montant de l'indemnité de transfert de garantie. Dans la plupart des Etats, cette taxe est de 50 $, mais vous devriez vérifier avec votre disposition du régime spécifique ou concessionnaire Chrysler de vérifier les frais de votre état.
Demandez à l'acheteur original du plan de garantie de signer le formulaire de transfert achevé. Transferts ne seront pas terminées sans la signature de la personne qui a acheté à l'origine de la garantie.
Envoyer le chèque et transférer sous forme de Chrysler dans les 60 jours de la vente du véhicule. Les formulaires doivent être envoyés à:
Les contrats de service de Chrysler
Département de Transfert
P.O. Boîte 2,700
Troy, MI 48007-2700