Les partenaires publicitaires:

Comment vendre ma voiture dans le Connecticut

Le Connecticut Department of Motor Vehicles (DMV) ne nécessite pas beaucoup d'action au-delà d'un vendeur bien chanter le titre de transfert de propriété. Il n'y a aucun frais à payer, les signatures notariées à se soucier ou formulaires à remplir au-delà du projet de loi option de vente. Une fois que vous avez trouvé un acheteur pour votre voiture, vous devez savoir ce que les informations à inclure sur le titre, comment remplir un acte de vente si vous le souhaitez pour vos dossiers et ce qu'il faut faire une fois que la voiture a disparu.

Choses que vous devez

  • Titre de véhicules

Instructions

  1. Discuter des options de paiement avec votre acheteur. Le site Federal Trade Commission avertit que les vendeurs devraient rencontrer des acheteurs en personne- ne pas accepter le paiement non vérifiées ou paiement en trop pour la vente de votre voiture. Acceptons uniquement les espèces, un mandat vérifiée ou chèque de banque.

  2. Appeler pour vérifier les fonds avant de signer sur votre titre. Ne pas utiliser le numéro de téléphone sur le chèque ou de l'argent afin que vous recevez. Cherchez le numéro de téléphone du centre bancaire ou le service à la clientèle et de vérifier l'authenticité du chèque ou du mandat et de la disponibilité des fonds.



  3. Inscrivez votre nom et signer le verso du titre dans la section du vendeur, et ont d'autres propriétaires figurant sur le titre à faire de même. Inscrivez le titre exactement comme votre nom apparaît sur le devant. Un propriétaire supplémentaires, le cas échéant, les signes à côté de votre nom.




  4. Vérifiez l'odomètre du véhicule, le kilométrage et l'entrée correcte dans l'espace prévu sur le dos du titre. Créer un projet de loi de vente pour vos dossiers, que vous pouvez télécharger à partir du site Connecticut DMV à remplir et à signer (voir la section des ressources). Remplissez-le dans encre- fournir une copie pour l'acheteur et le garder pour vous-même.

  5. Créer votre propre acte de vente si vous préférez. Indiquer le vendeur et l'acheteur des informations, y compris les noms, les adresses et les numéros de permis de conduire. Inclure les informations de véhicule, comme l'année, marque, modèle, numéro d'identification du véhicule (NIV) et le kilométrage. Ajouter le prix de vente et l'état qu'aucune garantie est incluse avec le transfert de propriété.

  6. Signer l'acte de vente et l'acheteur ont faire la même chose. Prenez vos plaques hors du véhicule avant le départ de l'acheteur - ne prêtez pas vos plaques sur. Retourner immédiatement vos plaques à un bureau Connecticut DMV.

  7. Appelez votre fournisseur d'assurance de résilier votre contrat d'assurance.

» » » » Comment vendre ma voiture dans le Connecticut