Batteries de moto sont assez fiables et, si elle est traitée à droite, peut durer de nombreuses années. Mais même les meilleures piles doivent être remplacées à terme, un processus qui peut être un peu difficile à un propriétaire Kawasaki Vulcan. La batterie est logée sous un couvercle métallique qui contient plusieurs des connexions électriques de la moto. Seuls quelques outils sont nécessaires pour libérer l'ancienne batterie et le remplacer par un nouveau, ce qui en fait un emploi que vous pouvez aborder dans un court laps de temps.
Dévisser le boulon sous les côtés et à l'arrière du siège, en utilisant une douille de 10 mm. Tirer le siège vers l'aile arrière de glisser l'onglet sur le devant de la selle du cadre de la moto. Réglez le siège de côté.
Débranchez les connecteurs électriques sur les deux extrémités de la batterie entre les rails de sécurité de la moto.
Dévissez les boulons du centre du couvercle de la batterie, en utilisant une douille de 10 mm. Soulevez le couvercle de la batterie.
Dévisser le boulon terminal à partir de la borne négative de la batterie avec un tournevis cruciforme. Tirez le câble noir au large de la batterie. Dévissez le boulon de la borne positive de la batterie avec un tournevis cruciforme et retirez le câble loin.
Soulevez la batterie sur le plateau de la batterie et la remplacer par une nouvelle batterie.
Branchez les câbles de batterie à la batterie, brancher le câble positif suivie par le câble négatif. Visser les boulons des bornes en place avec un tournevis cruciforme.
Remonter la moto en faisant les étapes en sens inverse.