Les partenaires publicitaires:

Comment enlever une batterie d'un roi de la route HARLEY-DAVIDSON

La batterie de votre Harley-Davidson Road King échouera finalement, surtout après une longue période d'inactivité. Obtenir la vieille batterie est la première étape pour obtenir de retour sur la route, mais la retirer en premier lieu peut sembler difficile. La plupart des modèles Harley-Davidson abritent leurs batteries sur le côté de leurs cadres. Le Road King, cependant, cache sa batterie sous le siège. Retrait de la batterie est simple, quelque chose que vous pouvez faire en quelques minutes.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • 1 / prise 2 pouces
  • Clé à douille
  • Torx

Instructions

  1. 1

    Dévisser le boulon de fixation du siège du passager à l'aile arrière de la Road King, en utilisant un tournevis cruciforme. Soulevez le siège passager légèrement vers le haut, puis retirez-le de la selle du pilote.

  2. 2


    Dévissez les écrous à l'arrière de la selle du pilote, en utilisant un socket 1/2 pouces. Soulevez le siège du pilote légèrement vers le haut et tirez loin du réservoir de gaz.

  3. 3

    Dévisser le boulon batterie de serrage, à l'aide d'un tournevis Torx.

  4. 4



    Dévisser le boulon borne de raccordement du câble noir à la borne négative de la batterie, à l'aide d'un tournevis cruciforme. Tirez le câble noir loin de la batterie et le châssis de la Road King.

  5. 5

    Dévisser le boulon borne de raccordement du câble rouge à la borne positive de la batterie, à l'aide d'un tournevis cruciforme. Tirez le câble rouge loin de la batterie.

  6. 6

    Sortez la batterie du cadre de la Road King.

» » » » Comment enlever une batterie d'un roi de la route HARLEY-DAVIDSON