Les partenaires publicitaires:

Comment réduire la pollution de l'air avec des voitures hybrides

En ce qui concerne sujet de la pollution de l'environnement et de la santé se développent, les consommateurs se tournent vers des produits ayant un impact environnemental réduit. Aux États-Unis, les sources mobiles comme les automobiles comptent pour plus de la moitié de toute la pollution de l'air dans les zones urbaines, et de plus en plus de propriétaires de voitures se déplacent loin de véhicules énergivores, et vers des modèles hybrides plus efficaces. Les voitures hybrides offrent des améliorations majeures dans l'économie de carburant, en réduisant leur consommation de combustibles à base de pétrole et générant moins d'émissions de précurseurs de la pollution atmosphérique et du dioxyde de carbone, que, les véhicules à essence conventionnels. Songez à acheter un hybride? Continuer à lire!

Prendre une décision éclairée

  1. Pensez à vos objectifs. Envisagez-vous de l'achat d'un hybride à économiser de l'argent, ou êtes-vous intéressé à faire votre part pour aider l'environnement? Si vous ne passez pas beaucoup de temps derrière le volant, il peut prendre un certain temps pour vous de récupérer votre investissement initial. De même, si vous êtes soucieux de l'environnement, vous pouvez envisager les impacts environnementaux de l'élimination de la batterie hybride utilisé avant de commettre.



  2. Faites vos recherches. Analysez vos habitudes personnelles, au jour le jour conduite. Les véhicules hybrides recapture énergie libérée lors du freinage et la convertissent en électricité pour alimenter le véhicule. Ce processus, connu sous le nom freinage régénératif, est la plus avantageuse pour les conducteurs dans la ville qui éprouvent stop-and-go de trafic et de rencontrer des feux rouges et aux panneaux d'arrêt régulièrement. Pour les conducteurs qui se connectent plus de leur kilométrage sur la route, les hybrides peuvent ne pas être aussi avantageux.




  3. Utilisez des considérations de taille pour affiner votre recherche. Par exemple, si vous transportez régulièrement plusieurs passagers, vous pouvez envisager de VUS, et si vous tirez habituellement cargaison, un camion peut être plus approprié. Si vous achetez un hybride en raison de son potentiel en ressources ou économiser de l'argent, vous aurez envie d'envisager de plus petits véhicules.

  4. Affinez votre recherche. Regardez quelques-unes des données de l'économie de carburant auprès d'organismes comme le ministère américain de l'Énergie ou EPA. L'Union of Concerned Scientists propose également une comparaison côte-à-côte de la qualité hybride, la valeur et les avantages environnementaux.

  5. Lorsque vous vous déplacez vers une décision, pensez à comment vous allez financer votre achat.&# 9-financement du secteur public de la Loi sur American Recovery and Reinvestment de 2009 peut vous aider sur votre chemin à un nouveau véhicule hybride. Vérifiez recovery.gov ou le site Web de l'IRS pour voir si vous êtes admissible à un crédit d'impôt fédéral sur le revenu. La plupart des hybrides achetés avant le 31 décembre 2010 seront admissibles à un financement jusqu'à 3 400 $. Organismes de l'État offrent également des forfaits incitatifs attrayants qui soutiennent l'achat de nouveaux hybrides ou la conversion des véhicules classiques aux hybrides. Vérifiez avec les organismes d'État qui supervisent la gestion des ressources naturelles, le développement économique et l'infrastructure de transport pour trouver des possibilités dans votre région.

» » » » Comment réduire la pollution de l'air avec des voitures hybrides