Les partenaires publicitaires:

Comment louer un fourgon

Le fourgon est simple: un type essentiel de véhicule pour un large éventail d'entreprises. Une camionnette peut transporter des marchandises protégées contre les intempéries ou la camionnette peut être mis en place comme un atelier mobile. La location d'un van pour un usage professionnel réduit les coûts initiaux pour obtenir la camionnette et offre certains avantages fiscaux. Le type de bail utilisé pour une publicité fonctions utilisation de véhicules très différents des baux sur les voitures à usage personnel.

  1. Travailler avec un Département Commercial Vehicle

    • Les grands constructeurs automobiles américains et plusieurs compagnies automobiles étrangers fabriquent et vendent des fourgonnettes. Véhicules à usage commercial sont généralement vendus par un département de vente commerciale distincte à l'intérieur de concessionnaires. Fourgonnettes viennent dans une gamme de tailles et de capacités de charge, et, un vendeur dédié de véhicules commerciaux vont travailler avec vous pour sélectionner la camionnette et le matériel qui correspond à vos besoins d'affaires. Tous les concessionnaires ne disposent pas d'un département des ventes commerciales, donc appeler plusieurs dans votre région pour les marques de fourgon vous pourriez être intéressés à poser et pour le département commercial.

    • Utilisez des baux commerciaux



      • Les sociétés de financement offrent Terminal location clause d'ajustement des baux pour une utilisation avec les véhicules utilitaires. A TRAC loué van doit être utilisé au moins 50 pour cent à des fins commerciales. Avec un contrat de location-TRAC, la valeur résiduelle est flexible et est généralement défini quelque part entre 100 $ et de 20 pour cent du prix d'achat de la fourgonnette pour le terme commun de bail de cinq ans. Ces baux ont pas kilométrage ou l'usure des restrictions, en éliminant les soucis de combien votre van obtient entraînée et abusé. La durée du bail peut varier de deux à cinq ans.

      Admissibilité à crédit




      • La demande de crédit commerciale nécessite l'information financière de votre entreprise et les principaux propriétaires de l'entreprise. Pour une entreprise commerciale établie sans crédit, les propriétaires de l'entreprise seront tenus de fournir des garanties personnelles sur le bail. Si votre entreprise développe une relation avec une société de financement commercial avec le bail ou par le financement d'une flotte de véhicules, à un moment donné la société sera en mesure d'obtenir du financement sur son propre crédit d'entreprise sans les garanties personnelles.

      Fin des considérations de location

      • À la fin d'un contrat de location-TRAC, vous pouvez acheter le véhicule pour la valeur résiduelle ou de le retourner à la société de leasing. Si il est retourné, lorsque la camionnette est vendu vous participer à la valeur réelle du véhicule. Si le fourgon se vend à plus de la valeur résiduelle, vous recevrez de l'argent en excès. Si le fourgon vend pour moins de la valeur résiduelle, le contrat vous oblige à payer la différence à la société de leasing.

    » » » » Comment louer un fourgon