Les partenaires publicitaires:

Comment réduire l'empreinte carbone dans les écoles

Votre empreinte carbone est la quantité de gaz à effet de vos actions quotidiennes créent. Depuis la révolution industrielle, l'augmentation des gaz à effet de serre ont causé le réchauffement climatique. Ceci est un sujet controversé pour certains, et la recherche continuera d'examiner ce phénomène. La réduction de l'empreinte carbone dans les écoles est un moyen idéal pour étudier les effets du réchauffement climatique. Apprentissage et l'action peuvent être combinés dans des plans de leçons qui enseignent la conservation et la responsabilité environnementale.

Instructions

  1. Enseigner la conservation. Le simple fait d'éduquer les étudiants sur les moyens de réduire leur empreinte carbone peut avoir un effet profond sur leur conscience et de leurs actions. Les élèves peuvent apprendre la conservation, par exemple, par l'étude de la quantité d'eau et d'électricité qu'ils utilisent ou comment leurs actions affectent le monde autour d'eux.

  2. En partenariat avec Energy Star. Energy Star est un programme parrainé par le gouvernement qui évalue les appareils à haut rendement et fournit des lignes directrices pour la gestion de la consommation d'énergie. Un tel partenariat permet de réduire les factures d'énergie d'une école de 30 pour cent. En plus de travailler avec le programme Energy Star, installer des panneaux solaires pour compléter l'utilisation du réseau d'alimentation.

  3. Recycler le papier, conteneurs et de l'électronique. Fournir des conteneurs spécialement marqués dans chaque salle de classe pour le papier recyclable. Encourager les élèves, les enseignants et les administrateurs à réutiliser les contenants de papier et re-but. Cafétérias devraient utiliser des plateaux en matériau recyclé. La participation des étudiants dans l'organisation et le maintien d'un programme de recyclage contribuera à son succès.



  4. Aspirer à être sans papier. Imprimer uniquement lorsque cela est absolument nécessaire, et ensuite être sûr d'utiliser l'impression recto-verso ou de copie. Mettre en place un site web sur lequel les enseignants affichent affectations et des messages étudiants aux parents, au lieu de les imprimer.

  5. Servir de la nourriture locale dans la cafétéria. Alimentation des installations locales coûtent moins cher à transporter, utiliser moins d'énergie, et de créer moins d'émissions. Aliments locaux peuvent être obtenus auprès des marchés agricoles, des coopératives alimentaires, et des fermes locales. Chercher des alternatives à la viande à certains repas. La production de viande dévore les ressources naturelles et les comptes jusqu'à un cinquième des émissions de gaz à effet de serre. Éliminer l'utilisation de bouteilles d'eau en plastique jetable et encourager les élèves à utiliser des contenants réutilisables.




  6. École de compost et de déchets de la cafétéria. Utilisez-le pour planter un jardin qui peut soutenir une partie du menu de l'école.

  7. Envisager des systèmes d'ordinateurs de bureau virtuels tels que ceux utilisés dans certaines écoles de la Californie. La technologie NComputing est rapporté à accroître l'accès de l'ordinateur, avec beaucoup moins de consommation d'énergie.

  8. Installer un éclairage économe en énergie et être vigilant sur quand il doit être utilisé. Demandez aux élèves d'éteindre les lumières quand ils quittent leur classe.

  9. Économisez l'eau en installant des appareils et des appareils économes en eau dans les salles de bains et cuisines scolaires.

  10. Réduire les émissions de bus scolaire en examinant la nécessité pour le transport de bus. Veiller à ce que tous les autobus et les véhicules scolaires sont mécaniquement sonore et entretenu correctement. Envisager l'utilisation de véhicules hybrides et électriques. Encourager ceux qui peuvent à pied ou à vélo à l'école.

» » » » Comment réduire l'empreinte carbone dans les écoles