Les partenaires publicitaires:

Comment contrôler la pollution de l'air

Pollution de l'air par l'homme est divisé en deux catégories principales: les sources fixes et des sources mobiles. Les sources mobiles sont les voitures, avions, bateaux et autres véhicules. Les sources fixes comprennent de grandes usines, les centrales électriques, les raffineries, ainsi que les ménages, qui brûlent le gaz naturel ou le bois. Les polluants de l'air les plus importantes au niveau local sont le dioxyde de soufre, oxydes d'azote, monoxyde de carbone, l'ozone, les composés organiques volatils tels que du méthane, et les matières particulaires. Le dioxyde de carbone ne porte pas atteinte à la qualité de l'air au niveau local, mais il est le polluant le plus important à l'échelle mondiale. Les moyens les plus importants pour réduire la pollution de l'air sont à moins conduire, utiliser moins d'électricité et de gaz naturel, manger végétarien, et acheter moins de biens de consommation.

Instructions

  1. Obtenez votre voiture inspecté régulièrement pour vous assurer que le convertisseur catalytique fonctionne correctement. Chaque fois que possible, à pied, vélo, covoiturage ou utiliser les transports publics. Conduisez à 60 mph ou moins pour améliorer la consommation d'essence. Acheter des véhicules économes en carburant.

  2. Graver moins de gaz naturel pour chauffer votre maison. Au lieu de cela, porter des couches supplémentaires ou investir dans un chauffe-eau solaire.



  3. Évitez d'utiliser des jet skis, les motoneiges et les souffleuses à feuilles à essence, souffleuses à neige, ou les tondeuses à gazon. Beaucoup de moteurs de ces appareils ne sont pas couverts par les mêmes règlements que les moteurs de voiture, de sorte qu'ils produisent beaucoup plus de pollution de l'air par gallon d'essence.

  4. Devenir végétarien ou végétalien. L'élevage de vaches produit d'énormes quantités de méthane. Opérations d'alimentation de la volaille concentrés produisent beaucoup d'oxydes d'azote et d'autres polluants. Raising toute sorte de bétail exige également plus de terre et émet plus de dioxyde de carbone que les cultures se contenter de cultiver directement pour la consommation humaine.




  5. Utilisez moins d'électricité. Les centrales au charbon produisent la plupart de l'électricité dans le monde, et ils produisent également plus de dioxyde de carbone que toute autre source. Les centrales au charbon rejettent également du dioxyde de soufre, oxydes d'azote, le mercure et autres métaux lourds, provoquant des pluies acides et de contribuer à des dizaines de milliers de morts chaque année. Débranchez les téléviseurs, les chargeurs de téléphone cellulaire et autres appareils tandis que non utilisable. La plupart des appareils continuent à utiliser de petites quantités de l'énergie même quand ils sont éteints. Évitez d'utiliser la climatisation, et ne pas laisser le réfrigérateur ouverte plus longtemps que nécessaire. Seulement fonctionner la laveuse ou lave-vaisselle lorsqu'il est plein. Plutôt que d'utiliser un sèche-linge, accrocher les vêtements sur une ligne à sécher au soleil.

  6. Acheter produite localement, l'agriculture biologique, de la nourriture en cours de saison. Le plus un aliment, ou plus elle doit se déplacer pour se rendre à votre supermarché, à la pollution de l'air plus sera associé à sa production et de transport.

  7. Achetez moins de produits, en particulier l'électronique. Acheter utilisé à la place de la nouvelle. Évitez les articles avec l'emballage excessif. Il faut de l'énergie et provoque donc la pollution de l'air pour faire littéralement tout ce que vous pouvez acheter.

  8. Installer des éoliennes ou des panneaux solaires sur votre maison afin que vous n'êtes pas dépendant des combustibles fossiles pour le chauffage de la maison.

» » » » Comment contrôler la pollution de l'air