Les partenaires publicitaires:

Comment voler vers les îles fidji

Les gens desservant Fidji endurent longs voyages en raison de l'emplacement éloigné des 333 îles qui forment la destination tropicale. La chaîne d'îles du Pacifique Sud qui promeut l'éco-tourisme et les cocotiers, eaux cristallines et la vie marine abondante séduit de nombreux voyageurs. Plus de 1.200 miles au nord-est de la Nouvelle-Zélande, Fidji agit comme un hub de l'aéroport pour les voyageurs voyageant à d'autres îles du Pacifique. Aéroport international de Nadi se félicite des plans d'une douzaine de destinations à travers le Pacifique.

Choses que vous devez

  • Passeport
  • Accès Internet
  • Carte de crédit
  • Billets
  • Bagages

Instructions

  1. Consultez le site Web Fidji ministère de l'Information pour les exigences de visa jusqu'à à ce jour. Fidji nécessite quelques visiteurs d'obtenir des visas avant d'entrer dans le pays, mais à partir de 2010, les citoyens des États-Unis et un certain nombre d'autres pays n'a pas besoin d'appliquer parce que les Fidji qui concerne leurs nations d'origine comme une exemption de visa. Accords diplomatiques changent périodiquement, afin que les visiteurs ont besoin de vérifier les dernières règles avant de poursuivre.



  2. Vous avez besoin d'un passeport pour voyager à l'étranger. À l'arrivée à Fidji, vous recevrez un visa d'invité quatre mois qui doit être conservé avec votre passeport. Contactez le Département d'Etat ou d'utiliser le site Web du département d'Etat pour localiser le bureau des passeports le plus proche. Prévoir un minimum de deux semaines pour le traitement et aller en personne à un bureau de passeport si l'intention de se rendre à Fidji en moins de 2 semaines. Si vous possédez déjà un passeport, d'assurer sa validité se prolonge au moins trois mois au-delà du voyage prévu à Fidji.




  3. Réservez votre vol international. Air Pacific, la compagnie aérienne internationale de Fidji, propose des vols de Los Angeles, Honolulu et à Vancouver. Pas d'autres compagnies aériennes offrent des vols directs vers les Fidji des États-Unis à l'exception de Qantas, qui collabore avec Air Pacific. Déterminer quelle ville convient le mieux à votre besoin. Vols de Los Angeles à destination de Fidji sont de 10 à 11 heures dans la durée, afin d'apporter un peu de divertissement à bord. Vous pouvez réserver des vols sur le téléphone ou sur les sites Qantas et Air Pacific. Réservations nécessitent des cartes de crédit et les informations de passeport. Vols à destination de Fidji de Los Angeles à partir de 950 $.

  4. Organiser le transport à votre aéroport de départ. Décider de conduire, rouler un train ou l'avion pour Los Angeles, Vancouver ou Honolulu, puis réservez votre Voyage. Autoriser des retards possibles en laissant plusieurs heures entre les jambes de votre voyage.

  5. Consultez le site Web du gouvernement de Fidji pour les informations de Voyage. Le Ministère de l'information tient une liste en ligne des articles interdits et restreints. Fidji limites quantités de cigarettes amenés dans le pays par les visiteurs et interdit le transport de certains animaux et plantes. Fidji fonctionnaires des douanes exigent voyageurs de déclarer les marchandises qu'ils apportent dans le pays, et l'échec de le faire de façon précise afin peuvent mener à des amendes.

Conseils & Avertissements

  • Anticiper le décalage horaire, car il ya une différence de temps de 19 heures entre la côte du Pacifique des États-Unis et de Fidji. Comme une chaîne de l'île, Fidji offre des activités essentiellement liées à l'eau. Les voyageurs doivent se préparer pour la baignade, la plongée et snorkeling.
  • Le Département d'Etat américain exhorte les Américains à considérer le risque de Voyage aux îles Fidji en raison des troubles politiques récents. Le Département d'Etat met également en garde les citoyens voyageant à Fidji pour se méfier des vols dans les chambres d'hôtel, sac à l'arraché et la petite délinquance dans les zones urbaines.
» » » » Comment voler vers les îles fidji