Que vous êtes une grand-mère inquiète vos petits-enfants traversée du Pacifique, ou vous êtes un passager en attente à regarder pour un vol retardé par le mauvais temps, il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être suivre un vol.
Avant tout avion commercial décolle, le pilote doit déposer un plan de vol officiel avec les autorités de la circulation aérienne désignés. Pendant le vol, l'avion est suivi par les tours de contrôle le long de la route, et le pilote est en contact avec ces tours à intervalles réguliers.
Ces données de vol est facilement extraite, et est à la disposition du public à travers plusieurs sites. Ces sites fonctionnent tous à peu près de la même façon.
Aller à helloflight.com. Tapez le numéro de vol dans la case Vol ID dans la partie supérieure gauche de l'écran. Par exemple, le numéro du vol de Londres, en Angleterre à Auckland, Nouvelle-Zélande via Los Angeles est ANZ1. Entrez l'ID de vol de l'avion vous effectuez le suivi et cliquez sur OK.
Passez en revue les détails de votre vol sur la page résultante. Cette carte va montrer où le vol Air New Zealand est en temps réel. La boîte à la gauche affiche les détails au sujet du vol. Pour utiliser notre exemple, le chemin de ANZ1 montre que le vol traverse l'Atlantique près de l'Islande, puis vole en diagonale à travers les Etats-Unis à Los Angeles. De là, il est presque une ligne droite sud-ouest à Auckland.
Regardez le tableau ci-dessous de l'altitude la carte. Cela montrera l'altitude moyenne pour le vol. Lorsque notre vol a décollé de Londres, le graphique montre l'altitude a augmenté et est restée constante pour la plupart du voyage, jusqu'à ce qu'il est descendu dans Los Angeles pour l'atterrissage.
Vérifiez l'heure d'arrivée. Si il ya des retards importants, ils seront affichés ici. Rappelez-vous que ceci est juste une estimation. Vols longue traversée de l'Atlantique ou du Pacifique, comme ceux couramment piloté par Air New Zealand, peuvent être retardés en raison de forts vents de travers.